~Chap 25~

17 1 0
                                    

M'an: Taehyung qu'allons nous faire si ces gens viennent et nous font du mal ? J'ai peur Tae j'ai peur....

Tae: T'en fais pas je nous protegera-

Me: Tu ne feras rien du tout je vais prendre mes affaires et partir, vous serez plus en sécurité sans moi.. J'en suis vraiment navré... Au pire, demander une protection rapprocher..

M'an: Au non, je ne peux pas te laisser partir... Nous t'avons chercher si longtemps moi et Tae.... Taehyung à passé beaucoup de nuit dehors à te chercher ne pars je t'en pris..

Me: Je le dois pour votre bien à vous 2.. Je vais partir et retourner près de la tombe de papa..

Tae: STOOP C'EST HORS DE QUESTIONS, T'ES MA JUMELLE ET TU. LE RESTERA DONC TU RESTE AVEC MOI

Me: Kim taehyung comprend moi j'ai déjà assez perdu de personne...

Tae : je l'es es perdu aussi...

Me: mais tu ne les connaissais pas, tu ne les a pas vu mourir sous tes yeux... Alors, s'il te plaît je ne veux pas te voir mourir...

M'an: Oh....Jungkook qu'esce que tu fais la ? C'est pas le moment, nous sommes très occupé....

Jk: Jina... S'il te plaît... Pars...

Me: Tu vois Tae jungkook est d'acco-

Jk: POURQUOI FALLAIT T'IL QUE TU RENTRE DANS NOS VIES ? À CAUSE DE TOI HYUNA EST DE RETOUR, MON PÈRE PENSE QU'AS TOI, MON ONCLE EST MORT, ET MOI, MOI JE SAIS PLUS OÙ ME METTRE JE SAIS PLUS QUI JE SUIS....

Tae: Jungkook tu es bourré ?

Jk: peut être est alors...

Me: Désolée Jungkook... Je vais disparaître une bonne fois pour toute loin de vous tous et vous laissez tranquille....

Jk: non, non, non... Ce sera pire..

M'an: que veut tu dire jk ?

Jk: Si elle pars, mon père va la chercher, Taehyung sera triste et vous aussi, Yoongi m'en voudra à mort, et moi je devrait me retrouver collé à cette pute de Hyuna...

Tae :je suis d'accord....

Me: J'ai une idée, mais je vais m'en charger sans vous... Je vous dit en revoir, mon idée n'es pas une idée qui me permet de faire quoique ce soit.... Si je suis pas revenu vers 23h alors ne me chercher plus c'est que ces finis...

Après avoir fait un câlin à Taehyung, je partis dans la planque du gang ou j'étais attendu avec impatience.
En entrant je vis Hyuna donné des info sur moi... Je rentrais à l'intérieur... Ils viennent tous vers moi (dans mon piège) plus ils venait plus j'avancais sauf que au moment où ils se sont mis à courir je les es tous défoncés les un après les autres, il n'en restait qu'une petite dizaine sur la soixantaine qui allait bien...
Alors Hyuna voulu prendre la fuite, dommage pour elle parce qu'une personne innatendu ce trouvais aussi ici et là stopper.. Le père de jungkook, il rentra avec des flics et ils arreterent tous le monde...

Me: Je ne com-

Papa jk: Je t'ai dit je te surveille, maintenant vis une vie tranquille il y aura toujours des garde caché pas loin de toi pour te sauvé toi ou tes amis ou encore ta famille dans les moment les plus difficiles où dangereux...

Me: Merci vraiment....

Papa jk: T'en fais pas c'est normal mais il est déjà 22h48 ne veux tu pas qu'un garde te ramène ?

Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant