Nous voici le matin, je me dirige directement vers les BTS je vois yoongi lui prend le bras et le force à me suivre un peu plus loin..
Me: Je le souhaite !
Yoongi: Att je comprend pas tout
Me: je souhaite qu'on aprennent à ce connaître...
Yoongi: On sors ensemble ?
Me: non je dit juste que on devrait app à se connaître...
Yoongi: Sois honnête a tu des sentiments pour moi ?
Me: Désolé yoongi mais non...
Yoongi: Alors promet tu que rien ne changera entre nous...?
Me: Promis!!
Yoongi : Merci...
Nous repartons vers nos amis respectifs...
Ma journée ce passe et on apprend qu'une nouvelle élève arrivera demain.. Elle est connue des élèves déjà présents... Elle est connue pour avoir fait tomber amoureux d'elle et pour avoir joué avec lui... D'après les rumeurs elle l'a détruit de A a Z et elle se sert de tout les gens qu'elle croise comme esclaves et si ils ont le malheur de ne pas faire ce qu'elle dit elle leur ruine leur vie...
Perso elle ne fera pas ce qu'elle veut de moi cette meuf...
Son nom qui fait trembler les voix des gens n'est autre que Hyuna, la fameuse peste...Le lendemain
Je me lève, tôt cette fois et je me prépare,pour aller au lycée. Une fois la bas le portail est déjà ouvert je vais directement en classe et ne bouge plus de ma place...
Tous le monde est rentré et le professeur arrive accompagné de la nouvelle... J'ai comme une impression de déjà vu... Fin bref, elle rentre et ce présente.
Elle: Bonjour à tous vous m'avez beaucoup manqué, comme beaucoup le savent je m'appelle Hyuna.. Je suis heureuse de revenir et j'espère que les nouveaux on bien écouter ce que les gens disent de moi parce que c'est la vérité....
Prof: va t'asseoir à côté de Moon la bas
Après un peu je vis l'élève écrire les cours de Hyuna... Ça a le don de m'énerver mais bon on va rien dire....
En sortant de cours j'étais l'une des dernières avec Jungkook et la nouvelle
JK: Qu'es ce que tu fous là ?
Hyuna: je t'es dit que je revenais pour toi mon chou...
Jk: pour moi ou mon fric ?
Hyuna: j'ai changé...
Jk: on verra bien... Jina tu viens ton frère t'attends à la cafétéria il doit te mettre en garde sur quelque chose des maintenants...
Me: Ah bon ?! Il aurait pu me le dire par mess au lieu de t'envoyer..
Jk: pas grave je vais aussi à la cafèt...
Hyuna: moi aussi allons y tous ensemble..
Me:.... Oue....
Hyuna : Tu peux porter mon sac ?
Me: Non
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...