Après une rude journée au lycée, je suis rentré chez moi me Changer pour partir en direction de mon boulot à mi-temps.
-
Une fois la bas je reprends le service et je vois le fameux groupe de riche rentré ça sens mauvais pour moi si il savent que je travail la mais de toute façon le destin mes maudits alors j'ai pas vraiment le choix !
Jk: Tiens regardez les gars c'est la nouvelle de notre classe ! Je pense savoir de qu'elle groupe elle fait partie !
?? : c'est clair
??: je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque pars !
Me: *tousse* Excusez moi que souhaitez vous commander ?
Jk: 7lait-fraise et 7 petit four ici !
Me: bien.
Je préparais la commande de ces gars.
Me: 4230₩
Jk: C'est pas un peux juste niveau du prix !
Me: Désolé que cela ne vous plaise pas mais ici je ne fait pas les prix je ne fait que donner et récolter l'argent en échange !
Jk: je n'es jamais dit le contraire dit-il en tendant l'argent avec un sourire malicieux au revoir et à bientôt Oh Ji Na !
Me: Au revoir
Aish~ quelle enflure ce mec ! Bref mon service enfin terminé je rentre et aperçoit sur le calendrier qu'aujourd'hui il y a la croix bleue dessus !
Je resorts donc de chez moi en direction de la forêt. Ici, c'est une sorte de cimetière mais les gens sont enterré au pieds des arbres.
Je marche jusqu'à la photo de famille installée sur 2 arbres côtes à côtes.Me: Coucous vous deux.
J'espère que vous êtes bien la haut ! Et comme promis je viens une fois tous les 3 mois pour changer de rose mais aujourd'hui je n'en es pas apporter parce que aujourd'hui ça fait pile poil 7ans que je vous en achète et que je viens les déposées ! Apropos de ce qui me sert de père je ne peux toujours pas vous en parler, aussi il y a 2ans mamie est morte je sais plus si je vous l'es dit. En attendant je vous laisse j'ai des choses à faire !Je suis rentrée chez moi et comme tous les 3 mois je suis partie dans un coin caché de l'hôpital et j'observait tous en dessinant et frappant sur un mannequin.
-
Comme d'habitude je me réveil dans un lit d'hôpital. Pourquoi ? Juste parce que je m'évanouis de fatigue à chaque fois,mais je continue de toute façon je n'est plus que ça comme occupation en plus du travail et de d'autre chose{vous verrez plus tard} , mais si j'étais ici c'est aussi parce qu'à chaque fois sur la tombe des 2 personnes de la veille, j'ouvre d'une légère coupure, fine et longue mes bras de mon poignet au plit du coude. C'est une sorte de pacte de sang en sachant que tous les 3mois à chaque fois je passe exactement au même endroit. Je vais vous épargné les détails.
-
Comme d'habitude j'ai demandé à retourner en cour le lendemain donc une infirmière m'a emmener dans mon nouveau lycée.
Je suis rentrée en classe quand le délégué de classe c'est levé et a dit:
Délégué :on as Gym les filles se changent en première et les gars après !
Tous:Okais !
Les gars sont sorti j'ai pris mes affaires de gym et me suis change PROBLÈME ce sont des manche courte donc on voit les pensement qui vont jusqu'au coude et qui sont.... ensenglanter!
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...