Je tien à préciser que dans ce chapitre, on ne verra pas l'entre 2 mais seulement les concours à partirent du premier.
____________________________________
~P. D. V. Oh Jina~
Je suis tranquillement dans la classe quand le délégué nous distribue des feuilles nominatives.
Il vient vers moi et me donne une feuille..
Je lis, je lis et plus je lis plus je me rend compte que c'est pour les concours et que j'avais été inscrite à tous le sconcours par un amis à moi qui voulais sois disant que je me défoule, je sors en courant voir la personne qui m'a envoyer la lettre et lui explique qu'il doit y avoir une erreur mais sur le chemin du retour j'entends jungkook dire à ces potes que je suis nul et que je ne réussirais aucun de ces concours. D'ailleursla dame m'avait en échange donné des dossiers énorme sur chaque truc ce que je devais faire par rapport au thème ect...
Jungkook tu vas le regretter, je vais les réussir tous juste pour que tu rembobine ta langue..
Les cours étant terminé je sors et me dirige chez moi je sais déjà ce que je vais présenter.
Je vais présenter un mélange d'aide que j'avais fait il y a quelque Année pour faire fondre toutes sorte de matière y compris des dents.-
En rentrant j'ai acheté ce qu'il me fallait et me suis entraîner plusieurs fois, il y aura mon encien lycée en compétition à chaque fois et j'ai vu que l'autre conn*sse de Suji, ça me fait rire elle c'est inscrite dans toute alors que la seule chose qu'elle sais faire c'est être méchante, elle rate tjrs tous pourtant tout le monde l'admire toujours. Désespérent.
~Samedi, début du concours~
Ca y est on y est c'est un gymnase, tous le monde est dans les gradins je vois jungkook et ses potes soutenir taehyung qui avait joué avec les molécule de la nourriture pour mélange tout nos repas dans un seul gâteau appétissant. Il le présente, puis ça vient à mon tour, les BTS, les Got7 et Suji me regardent...
Je n'y prête pas attention et commence à expliquer.Me: J'ai créé un acide, qui permet d'éliminer n'importe qu'elle matière en comprenant les dents pour pouvoirs etuliser le contenu j'ai créé avec un produit, une sorte de remède à l'acide que j'ai placé dans le fond, de cette manière le liquide ne fait pas fondre le récipient présent [...] Maintenant, proposer moi n'importe qu'elle matière.
Jury: Veuillez etuliser de la céramique.
Me: très bien * je positionne une plaque de céramique et je versé le produit dessus et le produit fait fondre cette pauvres plaque*
Voilà, bien maintenant qu'en pensez vous ?Jury: C'est impressionnant et très utile pour la science mais vous ne vous êtes inscrite que mercredi je n'aurais pas pensé que vous auriez déjà pu finir votre projet pour aujourd'hui.
Me: Merci
Je suis sorti, et j'ai versé le produit dans un sac de résistance mélange au remède et je l'es ranger délicatement.
En revenants c'était au tour de cette imbécile de Su ji cette nunuche avait seulement mélanger du sucre et du sel dans un truc à vapeur ce qui a provoquer une mini explosion du moteur de la machine. Elle a été discalifie.-
À la fin, trois personnes devait allez sur le podium,
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
Hayran KurguUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...