~P. D. V. Oh Jina~
Après ce passage c'est les Jeon, je suis retourné chez moi. Aujourd'hui j'ai été invité par Yoongi et Jimin les amis à Jungkook pour aller traîner dans les rues de Séoul.
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont prévu pour moi. C'est la première fois depuis que Meline est partie que de simple amis me demande de sortir ensemble. Ça fait extrêmement plaisir vu qu'il y a encore 1an ça me semblait inimaginable.
Plus je me préparais plus pour aucune raison je stressais.-
Je suis enfin prête... Je sors dehors et marche tranquillement vers le point de Rdv, une fois à celui si nous nous saluons et partons en direction de différents quartier, pour nous promener.
Dans cette journée, beaucoup de délire, beaucoup de musique et surtout beaucoup de découverte et oui, Séoul c'est.... Immense !
Alors on vite, tout les 3 ensemble tranquillement. Nous rigolons, jouons, fesont les cons toutes l'après-midi.
Plus tard, vers 23h30, on passe par des ruelles assez assombri par cause du manque de lumière.
Les garçons, tourne, mais je ne fais pas attention et je continue tout droit au bout de quelques mètres je lève la tête et vois personne avant de sentir une piqûre dans le coup, je me sens comme soulagé des mes problèmes et commence à m'endormir je comprend donc que quelqu'un vient d'essayer de m'endormir, je lâche mon sac au sol et je lâche aussi le collier de ma sœur.~P.D.V Yoongi ~
Je regarde derrière mais je ne vois plus Jina, je fais demi tour avec Jimin pour la trouvé quand on vois son sac par terre, je cours et vois aussi un collier... Mais, quand je regarde dans le sac c'est bien celui de Jina.
Jimin: Mec mec sur la porte regarde !
Je me tourne et vois sur la porte, son foulard qui est coincé entre l'intérieur et l'extérieur, je suis sur que c'est le sien je lui es acheté en revenant de la Namsan tower.
Jimin: Vite il faut appeler Jungkook
Me: Pourquoi lui et pas les flics ?
Jimin: okais bah j'appelle les flics t'appel Jungkook.
Me : non gros t'appel jungkook et j'appelle les flics.
Jimin: Mais pourquoi ?
Me: On as pas le temps grouilles toi un peu.
Jimin: Ok ok, j'appelle les flics
Me: Sal*p
~Appel en cours~
Jungkook : Quesque tu veut Yoongi ?
Yoongi: C'est c'est Jina elle s'est fait enlever
Jungkook: Pardon ?
Yoongi: Oui elle nous a pas suivie et en revenant sur nos pas on as trouvé son sac et plein d'affaire à elle qui traine. On touche à rien.
Jungkook: J'arrive tous de suite.
Yoongi: Comment tu peux nous trouver ?
Jungkook: Sur snap la localisation de Jimin est activé.
Yoongi: Okais.
~appelle terminer ~
~P.D.V Jungkook ~
Comment c'est possible, surtout la a Séoul...
Je foncé le plus vite, a la voiture le chauffeur me suivant en courant monte à l'intérieur, et roule aussi vite que je le lui demande.
Nous arrivons assez vîtes... Je cours et vois les gars paniquer et Jimin est encore au téléphone avec la police.
Je regarde de plus près son sac et vois ce collier..."Flashback"
Je rentre encore une fois dans cette pièce... J'y vais tous les jours, toutes les nuits et des que je peux... Cette pièce, cette chambre....
Il observait vraiment très bien Oh Jina.
Il y a des photos de ces crimes aussi... Oh c'est la sœur de Jina, elles portent le même collier toutes les deux... C'est mignon...
*lis le texte sur la mort de la soeur* Oh mon dieu elle porte le collier de ça sœur morte... Mais elle ne s'en sépare jamais, sur chaque photo même sous la douche ou pour dormir elle le porte..."Fin du Flash-back"
Me: C'est sur c'est Oh Jina ce collier c'est celui de ça sœur jamais je dit bien jamais elle ne le laisserais tomber...
Jimin: La police arrive bientôt, et plutôt elle sera sur les lieux du crime plutôt on la retrouveras ?
Me: Non, moi je vais maintenant la retrouver c'est important.
Yoongi: Et pourquoi en ce moment je ne t'entend parler que d'elle ? Serait tu amoureux d'elle ?
Me: J'ai fais l'erreur de tomber amoureux de Hyuna il y a quelque temps, je refuse que cela ce reproduise... Les meufs sont juste des vides couilles pour le moment.
Jimin: Depuis, qu'on la connais tu change Jungkook, tu change beaucoup.
Me: Non je ne change pas, je viens d'apprendre que mon oncles est mort à cause d'elle
Yoongi: Imbecile si il est mort c'est pas à cause d'elle mais grâce à elle... Si il n'était pas mort tu imagine ce qu'il t'aurait fait, si tu te rapprochais d'elle, t'imagine Lisa, ou Sohyun ?
Me: Je sais plus laisser moi.... Je vais la retrouver et je vais ensuite l'abandonner seule, ou lui pourrir la vie...
Jimin: Jungkook si tu fais ça plus jamais je ne te parle, tu n'es pas toi même, tu n'es pas comme ça habituellement !
Me: Lâché moi... Je vais bien...
~P.D.V Extérieur ~
Jungkook, retournas chez lui, alors que Jina était elle en transfer en direction d'une sorte de enguare abandonné, pas très loin du lycée...
Yoongi et Jimin décidèrent d'appeler leurs amis Taehyung, pour leur inquiètudes à propos de Jungkook...
Personne ne le sais encore mais une personne très utile est invisible pour le moment va bientôt ce manifester, va telle crée ou détruire des histoires nous le verrons à ce moment là.
Pour le moment cette personne secrète, viens juste d'arriver au enguar et fait descendre le Corp de Jina endormi jusque sur une chaise de torture....... Ce n'est pas rassurant tous ça...
Jungkook une fois chez lui, rentre dans la pièce que l'on va appeler l'observatoire.
Et examiné c'est propre recherche, sur un quelconque lien entre son oncle et l'enlèvement de Oh Jina. Pendant tous ce petit truc bien, il y a Méline et Hoseok qui profite de leurs voyages à Tokyo pour officialiser leurs couple et profiter à fond.
À ce moment là jungkook et sur la route il pense avoir trouver un lien avec son oncles mais aussi avec une personne de son passé...
Seul dans la voiture il se demande :
"Pourquoi je suis en vie ?"____________________________________
J'espère que cette histoire vous plaît.
A bientôt un nouveau personnage voyons voir qui c'est !
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...