Il est 9h26, je suis en cours de phylo, de quoi on parle ? J'en sais rien du tout...
La sonnerie retentit, je vais manger avec Méline, je rigole beaucoup avec elle elle est différente, elle est super sympa... Je lui est demander si nous étions des amies ? Elle ma dit que nous étions même peut être des meilleurs amis... Alors j'ai souris et lui es dit merci...
Nous discution, elle aussi étrange que moi avec une vie qui je pense était un peu mieux que la mienne.... Mais bon, nous avons discuté toute la journée quand elle me dit l'endroit où elle travaille je lui dit que je commence mon boulot la bas le week-end prochain et que du coup on sera ensemble...
Elle m'avoue aussi adoré danser et être en kiff sur le pote de Jungkook, J-Hope... Moi j'en sais rien je ne pense pas un jour aimer quelqu'un...Méline : Tu viens ça a sonner...
Me: Ah oui pardon je pensais
Méline : Tkt pas, au faite je voulais te demander comment tu connais jungkook ?
Me: Par le lycée il me semble....
Méline : Tkt a partir de mtn je serais ta Eomma (maman) 😂
Me: si tu veux... *j'ai souris quelques instant et est repris mon air triste Habituelle*
Meline: Ça va pas en ce moment ?
Me : A si si c'est juste que ça me manque...
Méline : Je sais mais je ne te laisserais pas te faire ça ton bras ne le mérite pas le pauvres
Me: Je sais mais tu sais qu'elle jour on sera Vendredi prochain.
Méline : Je sais.... On en reparleras plus tard.
Me: Oui oui t'en fais pas
Ça avait sonner depuis un moment, Méline part voir la principale à cause de ces notes incroyablement élevé. Et moi, je sors du lycée et je pars en direction de la forêt. Non pas celle où ma famille est mais celle où ce trouve une cabane que ma sœur m'avait construit toute petites lors d'une de nos petites escurtion.... Là bas est l'arbre généalogique de la famille, et après chaque mort seul une ligne de tête de mort est dessiner tout au tour de la photo et le nom de la personne. Je dois y aller pour mon oncle. Et je dois aussi retrouver quelques choses que j'ai perdu depuis, bien trop longtemps.....
Je rentre peu à peu dans la forêt et cherche la cabane de vue. Elle est la, elle n'as pas changé je m'en approche doucement quand j'ente'd des voix.... Je m'imobilise...
-voix 1: comment il a pu être arrêter à cause de cette morveuse de gamine !
-voix 2: Je ne sais pas patron
-voix 1: Si je l'attrape je promet de l'exploiter
-voix 2: Le PDG n'as pas donné d'ordre nous ne pouvons pas faire ça
-voix 1: Tu n'as pas tord en attendant je veux que cette foutue gamine sois sous surveillance. Tu sais que si le PDG n'es pas avec moi il est contre moi...
- voix 2: Ça veut dire que vous comptez la protéger au lieu de l'exploiter ? Mais, ça façon de combattre est incroyable...
-voix 1: Mets toi à ça place et dit toi que plusieurs personnes te veut juste pour t'exploiter ça te donne envie ?
-voix 2: Non patron... Dans ce cas je ferais tous mon possible pour qu'il ne lui arrive Jamis rien
-voix 1: Mon fils est la personne parfaite avec ça bande pour la protéger mais avant je veux un rapport entiers sur ces amies, ça vie et tous le reste, je veux tous savoir...
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanficUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...