Aujourd'hui je dois donné les papiers au mec chelou,Wang Akira un truc comme ça...
J'ai le dossiers de décès qui stipule les morts des personnes de ma famille avec les certificats de chacun il y ne a plus de 20 ça c'est sur...
Et j'ai fait signer mes papiers par Milaine, qui pour l'instant m'a "représentante légale".
J'espère que si je dois allez chez le médecin elle sera quand même remboursé.
Enfin bref, je rentre dans la salle ce mec chelou est déjà là...W. A: Bien le bonjour, j'espère que vous avez tous ramené les documents... Y compris ceux qui avait des documents plus complet à obtenir et surtout plus détaillé...
Tous: Ouiiiii
W. A: Je vous appelle et vous déposez vos feuilles.
....
-Jeon Jungkook
-Kim Taehyung
...Pendant qu'il appelait tous le monde eje fus la dernière.... Je voulue sortir le dossiers mais...
Je me retourna vers l'homme installé au bureau qui me fixaitMe: J'ai oublié de vous demander si vous souhaitez les dossiers détaillé sur l'enquête...
W. A: Euh... Eh bien d'abord je vais regarder ce que ça concerne et puis je vais voir si il me faut des détails ou pas...
Me: Simple, il s'agit de la mort de plus de 20 personnes sur après j'ai arrêté de compter...
W. A: Euh... Eh bien si je peux me permettre de feuilletée les dossier détaillé je ne dirais pas non...
Me: Bien.
Je portas le premier dossier épais comme un gros classeurs (style 3/4cm d'épaisseur), et un autre qui fessais plutôt dossiers surchargé (style 7/8cm d'épaisseur).
Me: Je les récupérerais à la fin de l'heure...
W. A: Mais en aucun cas ce sont des détails.... Ce ne sont pas les vrais dossiers...
Me: En effet je voulais tester à quel point vous comptiez vous intéresser à une vie qui ne vous regarde pas, et à quelle point vous voulez vous en mêlez.... Mais ça n'empêche pas que le premier dossier et le vrai avec les papiers à remplire comme demandé..
W. A: Tu es intelligente.... Bien les testes commencent demain... Vous le savez...
Ca sonna et nous partons tous ensembles dehors pour la pose du midi...
Je vis tous mon groupe ce réunir à une table mais pour une raison inconnue je ne me sentais pas à l'aise j'ai donc pas mangé, et est juste laissé mon plateau sur la table avant de partir je n'avais touché à rien....
J'étais sur le toit du lycée, puis je vis Taehyung rentré et venir près de moi.Tae: Qu'esce que tu as ?
Me: Je ne sais pas...
Tae: Tu es sur que ça va c'est temps si ?
Me: Yah.... Si j'te dis que je sais ce que j'ai c'est que je ne sais pas non plus comment je vais....
Tae : Pas faux.... Mais si tu ne parle à personne, tu fuiras encore... Tu fuiras ton passé, ta vie et tu nous fuiras nous..
Me: Je sais... Mais je ne peux pas me permettre de parler de ce qui me gêne...
Tae: Ça c'est produit quand ce truc qui te bloque...
Me: Il y a a peu pres 3ans... Geum Su ji sera vous décrire mon état à ce moment....
Tae: J'ai peur pour ma sœur chérie...
Me: Pfffff... Peur de quoi.... Je ne suis pas si nul que ça.... Au contraire sinon on ne serait pas séparé.... Ils ont fait une erreur à notre nescence on y peut rien...
Tae: Allez ça te dit ce soir on se pose en soirée ?
Me: Va te faire...
Nous repartons en cours, je ne parla à personne et écouta le cours comme si ma vie en dépendait....
-
Plus tard dans la journée, après les cours je vis les Got7 venir vers moi...
Ils commençaient à parler mais d'un coup, je me sens oppressé, je regardait au loin et je commença à voir une silhouette féminine qui me rappela un souvenirque j'ai tenté d'enterrer pendant au moins 8mois....
Je tombe à genou aillant du mal à respirer, les larmes au yeux... Je commença à voir complètement flou et je sentis ma tête se cogner au sol puis......~P. D. V extérieur ~
Alors que ce fameux groupe de 7 garçon commence à s'inquièter en voyant la jeune fille tomber, un d'eux qui n'est autre qu'un certain Jinyoung cours et va voirs Kim Namjoon... Celui ci alerte immédiatement le groupe avec lequel Kim Jina avait l'habitude de traîner...
Kim Taehyung mort d'inquiétude que ça jumelle retrouvé depuis peu puisse être blessé, cours, Jeon Jungkook qui partage un amours secret envers elle fit de même, et les autres suivent....
Lorsque Jina reprend c'est esprit, cela n'était que de courte durée... Elle ouvra les yeux ces amis là harcelait de questions... Mais elle ne répond à aucune, elle relève la tête et revoit cette silhouette, entouré de la chose qui étais devenu ça phobie....
Elle n'entendais plus ce que disais c'est amis, elle n'entendais que les paroles de dans son souvenir.....
Ce souvenirs, est t'il réel ? Elle se posa régulièrement cette question...
Mais le plus souvent elle se pose cette question : Pourquoi je suis en vie ?
Après avoir commencé à ce sentir de nouveau mal elle part récupérer c'est affaire et sors de l'établissement en direction de chez elle....~P. D. V. Kim Jina~
Je pars immédiatement chez moi ce souvenir est trop douloureux pour moi... Je ne peux plus le supporter...
Je rentre me prépare un bon petit chocolat chaud. M'installe sur le canapé avec des dramas et quelques petit gâteaux fais maison par la maman de taehyung...
Je ne comprends pourquoi ce souvenir reviens maintenant !?
Bref, quand Taehyung rentrera il va me poser 70000 questions.... Comme a chaque fois...
Mais bon je ne peux pas lui en vouloir pour ça, il est juste à l'extrême d'un protecteur hystérique.... *ris* j'en ris rien qu'en y pensant..
Dans tous les cas je dois oublier ce souvenir qui hante mes pensées....____________________________________
Nouveau chapitre publié...
25/04/2019
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...