~ Chap 22~

25 2 3
                                    

~P.D.V OH Jina~
~3 semaine plutard~

Suite à l'incident avec ma nièce, elle a été punis, le groupe des BTS m'a presque agresser pour savoir qui était l'enfant...
Ensuite j'ai appris que jungkook aime Sohyun, il a été lui dire mais comme elle était en couple, elle lui as dit d'aller voir ailleurs ducoup il a recommence à baiser tous ce qui bouge, et a faire que des conneries comme avant.... Je ne voyais donc plus ces potes, ni lui d'ailleurs....
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec une encienne amie à mes parents qui doit m'avouer un lourd secret de famille qui devait mettre avoue, à mes 12ans mais on ne s'était jamais vu et elle a appris il y a 2mois seulement pourquoi elle avait plus de nouvelle de personne dans notre famille...
Elle m'a dit que ce lourd secret, mon stalker le savait mais le cache dans un certain top secret... Alors, j'aurais aimé comprendre comment elle savait tous ça et elle m'a dit qu'à l'époque il était lui aussi ami de mes parents avant de découvrir ce que je suis.

-

Sooha: Bonjour Jina..

Me: Bonjour

Sooha: je suis vraiment dsl pour ta famille

Me: Ne t'en fais pas j'ai l'habitude mtn

Sooha: Bon pour l'histoire du secret...

Me: Ah oui raconte moi...

Sooha: T'es parents ne voulais pas de garçon... Et lors de ta venu au monde evous étiez 2...il y a avait un garçon avec toi...
Ce garçon a été mis à l'adoption depuis petit
À l'heure d'aujourd'hui il es plus proches de toi que ce que tu ne pense... Je ne peux pas te donner son prénom j'en suis navrée... Mais tu peux commencer à chercher dans tes amies proche...

Me: Woooooooooooo comment c'est possible ?

Sooha : Je ne sais pas...

Me: Est t' il gentil ?

Sooha: Oui très... Tu verra, il te ressemble pas beaucoup... Mais, il a les mêmes yeux d'ailleurs vous avez tous deux une tache de naissance sur l'épaule droite normalement !

Me:.....Cela m'étonne que tu saches tout ça sur moi..

Sooha: Je sais c'est impressionnant.... Désolé si je te fais peur...

Me: Non non t'en fais pas... Au faite, je voulais savoir, comment puis-je le trouver ?

Sooha: Tiens sur ce papier est écrit l'adresse ou il vit... Il me connais, et il te cherche depuis des années aussi...

Me: Pourquoi ne m'a-t-il jamais trouvé ?

Sooha: Tu ne peux te poser la question qu'as toi même ! Tu te cachais de tous et de tous le monde, à cause des actes horribles de ces monstres, tu continuais de te faire ça au bras... Mais je sais que la vérité, c'est que c'est lui en personne, c'est ce salaud en personne qui t'a fait ça au bras et tu le rouvre souvent, parce qu'il t'a assuré qu'il enfermerais les âmes de tout les morts de ta famille dans cette cicatrice....

Me: *versé quelque larmes* Je sais... Mais lui, comment va t'il réagir ? Et si c'est quelqu'un de mon entourage que j'aime pas ? Et si lui il es déçu de la personne que je-

Sooha: Stop va le voir explique lui.. Et tous ira mieux commence par donné ton vrai nom..

Me: Vous savez même ça ?

Sooha: Oui ton nom n'as jamais été Oh  Jina mais Kim  Jina...

Me: woooa j'ai tous fait pour cache ce nom...

Sooha: Je te l'es dit, je te connais mieux que qui quonc même le tueur ne savait pas pour ta tâche de naissance....

Me: Merci beaucoup...

Sooha: Tiens, voici mes coordonnées garde les avec sûreté !

Me: oui promis !

Je ne le l'aurais jamais cru, moi j'ai encore de la famill proche ? En plus de Kang Yerim...
Je suis impressionné de tous ce qu'elle connaît de moi, j'ai du changé de nom ça m'a protéger pendant 2ans avant qu'il ne me retrouve et recommence sur ma famille...
Pour moi, mes parents n'avait pas d'amis... Notre famille était toujours persécuté par ce gang.... A cause de dettes et après à cause de moi... Ça m'étonne vraiment beaucoup mais Sooha est très gentille de m'aider...
Je suis resté au moin 3bonne heure à pensé avant de me lever et de marcher dans les rues de Séoul jusqu'à tard dans la nuit...
Pendant ce long temps je continuais de réfléchir à qui cela pourrait bien être en prenant les noms de familles des personnes autour de moi, il y Kim Seokjin, Kim Namjoon, Kim Taehyung et Kim Yugyeom, après il y en a peut-être d'autre mais je vois pas qui....
Et même parmi ce la celui qui m'irait le mieux je pense à Yugyeom... Mais, bon au moin je sais que ce n'es pas Jungkook, *ris doucement* c'est plutôt rassurent en faite...
Je marchais, tranquillement et la je vois un restaurant français... Je rentre à l'intérieur, commande le plat typique {{ N.D.A :celui que vous voulez }}
J

e mange tranquillement, et pour une quel quonc raison ça me fait penser à Méline j'ai vraiment hâte qu'elle revienne le plus vite que possible... Avec ou sans son amoureux je m'en fous... D'ailleurs on parle toujours par message, je lui es dit pour cette histoire de jumeaux.

Après, une longue petite discussion, je ne voulais toujours pas aller le rencontrer j'avais trop peur attend on sais jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après, une longue petite discussion, je ne voulais toujours pas aller le rencontrer j'avais trop peur attend on sais jamais... Mais, bon comme je ne savais pas j'ai demandé conseil à sooha. Elle m'a dit que je devrais y aller, et rencontrer cette personne... Elle m'a dit que ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait découvrir un jumeaux !

Alors c'est décidé, enfin peu sur.. Mais, je me dirige en direction de l'habitation..
Pour y aller il m'a fallue prendre le métro, le bus, des ruelles avec des dealeurs, des rues pleine de foules et ainsi de suite.... Je n'en pouvait plus en faite sont habitation était plus près que ce que je pensais j'ai fait tout un énorme tour inutilement...
En arrivant, devant la maison je réfléchissais à quoi dire normal... J'avais peur, je me suis rapprocher, j'ai sonne au portail qui c'est ouvert et je suis allé toqué à la porte...
Celle ci c'est ouvert, sur je suppose est la maman adoptive de mon jumeaux...
Je n'osais pas parler... Mais je n'eu pas le choix....

Maman: Oui ? Souhaitez vous voir mon fils ?

Me: Oh euh bonsoir, euh oui c'est ça, votre fils, s'il vous plaît...

Maman: Attendez.... MON FILS UNE JEUNE FILLE SOUHAITE TE VOIR...

Me:....

Je l'entend descendre les escaliers, il est derrière cette porte, la maman repart à ces occupation quand la porte se rouvre à nouveau.... Et, je le vois lui, mais c'est-

____________________________________

J'espère que ce chapitre vous plaît, je vous laisse ce suspence ! 💛🧡💛🧡😊😊

Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant