?? : OH Jina? Qu'esce que tu fais devant chez moi ?
Me: Mon vrai nom c'est Kim Jina, et j'avais un jumeaux à la naissance... C'est Sooha qui m'a envoyer le retrouver....
?? : Attend la Jina que je connais est en réalité la Jina que je cherche depuis si longtemps ?
Me: Moi Kim Jina, a partir d'aujourd'hui affirmerait au autres êtres la jumelle de Kim Taehyung, sauf si tu es contre ?!
Tae: Bien, rentre, ma "mère" (adoptive) m'aide a te trouver depuis le début...
Me: OK...
On rentre à l'intérieur, on s'installe au tour de la table... La mère voyant son fils perturbé commence à douter et comprendre la raison de ma venue...
Madame: Taetae ?
Tae: oui?
Madame: C'est elle n'est-ce pas ? C'est elle, ta jumelle ?
Tae: oui..
Madame: Je suis si heureuse que tu les retrouver.... Jina tu devrais venir vivre ici avec Tae et moi, ces frères et sœur son plus à la maison depuis longtemps mtn, il vivent avec leur père... Viens vivre ici...
Me: Oh mais je ne voudrais pas vous déranger en plus j'ai beaucoup de chose à faire... Il est temps d'assumer mon nom et de changer tous les papiers qui ont la nom de Oh Jina
Tae: T'en fais pas ma mère travaille à la mairie elle peut s'occuper de ça pour toi... Mais s'il te plaît reste il faut vraiment que j'apprenent à mieux te connaître et qu'on rattrape, le temps perdu..
Me: bien d'accord mais je me ferais discrète ou du mieux que je peux...
Madame: T'en fais pas tu ne dérange pas...
Après avoir longuement discuté, nous sommes partie moi et Tae dans sa grande chambre où ce trouve 2 lit... Ils fait un appel de groupe avec ça bande tous le monde rep même Yoongi le grand dormeur et aussi Jungkook...
Appel groupe
Jk: Qu'esce que tu veux hyung ?
Tae: Les gars, ça y est je l'es retrouvé !
Yoongi: de qui ?
Tae: Ma sœur ! Ma jumelles !
Tous: SÉRIEUX ?
Tae: OUI mais vous la connaissez déjà très bien !
Jk: Oh non j'espère que je n'es pas couché avec elle
Jimin: pareil...
Tae: Non, ça m'étonnerais que vous l'ayez touchez, mais vous verrez demain si vous êtes à l'heure en classe voir à l'avance !
Tous: On le seras ou pas..Fin appel
Je rigolais, en silence de leur réaction...
~Le lendemain~
Je viens d'arriver, avec Tae et nous allons dans notre salle de classe à l'avance... Les gars y était pas encore..
Le prof arrive et les gars aussi..Profs: Jina au tableau s'il t'e plaît, et explique ce qu'il se passe.
Me: En ce moment même mon nom n'es plus Oh mais Kim, tous simplement parce que j'avais caché mon vrai non pour des raison personnelles, j'ai retrouver un membres de ma famille qui se trouve être dans cette classe, qui est autre que Kim Taehyung mon jumeaux!
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...