~P.D.V extérieur~
Alors que jungkook avancais toujours sur ça piste... Il arrive au enguar où la torture avait déjà commencé... Jungkook entre en furie dans le enguar... En rentrant comme il si attendais Jina sur une chaise plein de sang, un mec qui l'a torture, le nouveau chef du gang qui commande et cette pute présente sur le côté.
Il commence par courir en direction du mec qui torture et le l'assome avec une énorme bate de baseball. Le chef s'en fuis, mais elle elle reste assis sur cette chaise prête à recommencer à charmé jungkook encore et encore....Elle: Mon grand amour Jungkook tu es venu sauvé cette pauvre fille ? Pourtant tu n'aime que moi ! C'est moi qui t'es toujours aimer et qui t'es toujours chouchouter, je t'aime mon kookie d'amour, ça fait si longtemps.
Elle se colle à lui comme si c'était normal, mais jungkook la pousse dans le mur
Jungkook: Tu n'es qu'une {biiiiiiiiiiipp}, plus jamais je n'aimerais une personne comme toi Hyuna !
Hyuna: Tu préfères cette petite {biiiippp} a moi c'est ça ?
Jungkook: N'importe quoi !
Hyuna: Alors pourquoi tu es la ? Pourquoi tu te préoccupe d'elle ?
Jungkook: J-je ne sais pas.... Je ne devrais pas l'aider....
Hyuna: Tu vois tu comprends par toi même...
Jungkook:.....
Taehyung et les autres arrivent
Taehyung: Jungkook te laisse pas piéger par une fille comme Hyuna et écoute ton cœur, ton cœur jungkook.Jungkook: Peut être que je ne devrais pas l'aider....
Mais je devrais encore moin écouter quelqu'un comme toi.Jungkook cours vers OH Jina et l'aide juste avant que la police et l'ambulance arrive et la prennent en charge. Pendant ce Temps Hyuna à dit à Jungkook avant de partir... :tu m'appartiendras très bientôt...
~P.D.V OH.Jina ~
Je me réveille, a l'hôpital... Je n'es aucun souvenir de la veille au soir... Je suis juste fatiguée... Mais je remarque très vite que je n'es plus le collier de ma sœur... Je me lève il fait jour et l'horloge affiche 14h15, je me lève, la tête qui tourne récupère mes affaires mais en passant devant le miroir, je vois de nouvelles marque sur mon corp... Je m'arrête quelques instants et regarde à nouveau, et oui j'ai bien de nouvelles cicatrice...
Tempis j'ai pas le temps, je sors de l'hôpital et pars en direction de chez moi...
Je suis dans le métro, les gens me regarde bizarrement, pourtant je me suis change avant de sortir... Je prends mon téléphone et me regarde dedans, en effet j'avais la lèvre defoncer et un bleu au niveau de l'œil.
Avec mes cicatrice apparentes sur les bras...
Je descend à mon arrêt et cours chez moi.
Une fois la bas, je prend mon courrier et le regarde dans l'ascenseur : rien d'intéressant juste des promos. Je rentre chez moi... Et m'installe dans mon canapé, quand je vois sur ma table mon sac a main et un collier...
Je cours et mets le collier que j'avais reconnue. Et, je retourne me coucher.-
Je me lève à l'entente de mon réveille, qui veut dire que je dois aller voir pour un nouvel emploi à mi-temps qui vient de mettre proposer (le matin même par mail), je me prépare donc et vais en direction de ce petit boulot qui consiste à venir, tous les soirs après les cours tenir le bar d'un club...
Ça ne me dérange absolument pas....
Lorsque j'arrive je vois déjà 2 filles derrière le bar, plus je m'approche plus je me rend compte que c'est Lisa et Sohyun. Je souris.Me: Bonjour
Le chef: Bonjour, je te présente Lisa et Sohyun tu travailleras avec elle désormais. Elle vont te montrer comment faire... Et ne te pose pas de questions j'ai vraiment besoin d'aide donc je ne vais pas te poser 30 question. Juste, Esce que tu peux travailler les week-ends ?
Me: Je peux un week-end sur deux.
Le chef: Parfait je t'adore déjà, je te laisse aller voir les filles qui vont tous t'expliquer.
ALORS TOUS LE MONDE ON OUVRE LE BAR DANS UNE HEURE QUE TOUS LE MONDE SOIS PRÈS ET À SON POSTE DANS 45MIN.Je le trouve sympa ce patron, je discute un peu avec les filles quand elle m'explique. Puis, le bar ouvre enfin... Au bout d'à peu près 2h je vois que depuis quelques minutes ça ce dispute entre 2mecs. Mais, ça va partir en live dans pas longtemps, je vais vers eux et leurs demande gentiment de ce séparé, et que ça n'en vaut pas la peine de ce battre ici.
Ils se séparent comme si de rien était et je retourne à mon poste. Les filles m'applaudissent, d'après ce que j'ai compris c'est des habitué qui ce battent souvent ici et personne n'ose jamais aller les voir même le patron parce qu'il ramène beaucoup d'argent.
L'un d'eux vient vers moi et me commande un cocktail chelou, je regarde la recette et le fait. Il commence à me remercier, mais l'autre débarque et ça part en live.... Youpi...2: Avoue tu parle de moi dans mon dos encu*er
1: Mais qu'est ce que tu raconte ? Je lui es dit merci... Tu cherche vraiment la merde !
2: C'est ça ouais, foue toi de ma gueule !
Me: YAH, ÉCOUTER JE VOUS EST DIT GENTIMENT D'ÉVITER DE VOUS BATTRE... D'ACCORD... ALORS, SI VOUS VOUS AIMEZ PAS POURQUOI VOUS VOUS PREOCUPEZ L'UN DE L'AUTRE ? C'EST INUTIL DONC CHACUN AVEC C'EST POTES ET VOUS NE VOUS PARLEZ PAS.
1&2: Oui Mademoiselle, pardon...Lisa: Wooa, mais tu as un pouvoir de dissuasion ?
Sohyun: C'est vrai personne n'aurait réussi à les séparé sans qu'il se bare et qu'il ne reviennent plus.
Le chef: Bravo, je suis impressionner... Je veux bien un cocktail de fruit rouge à la vodka s'il te plait.
Me: Merci, et bien je vous fais ça tous de suite.. Et non, je n'ai pas de pouvoirs...
Je prépare le cocktail, et le lui tend.
-
Mon service enfin terminé je rentre, chez moi et je vois une silhouette devant la porte de mon appartement.... Plus je m'approche, plus mon cœur bas vite, je reconnais enfin cette personne.... Que fait il ici ?
___________________________________
Hey tous le monde je vous remercie de lire mon histoire et j'espère que ça vous plaît vraiment.
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...