~P. D. V. Kim Jina~
Il faut que je me l'avoue maintenant... Je suis belle et bien amoureuse de Jeon Jungkook, le bad boy du lycée qui couche partout mais qui es magnifique physiquement tout comme caracterielement.
Devrait-je le lui dire ?
Bien sur que.... NON...
Je ne veux pas me ridiculiser, me prendre un râteau serait bien trop douloureux, et puis en plus je ne veux pas perdre notre complicité.
On s'entend vraiment bien ensemble....
Tempis je vais le supporter et rien dire....
D'après ce qu'il m'a dit par message il sors demain... Et après tranquille... Il sera donc pas là demain matin en cours...
Je me lève de mon lit descend en bas, m'installe près de Milaine et regarde la télé...
Puis, mon chère jumeaux Kim Taehyung arrive et il me regarde avec tristesse... Pour une raison inconnue je sens qu'il se passe quelque.Tae: Je sais que tu as été voir Jungkook à l'hôpital...
Milaine: oh jungkook est à l'hôpital ? Oh j'espère que c'est parent ne s'inquiète pas trop je vais les appelers je reviens...
Me: Oui en effet et alors ?
Tae: *d'un air triste* Écoute Jina... Je ne veux pas que tu rentre dans un jeu aussi débile que celui là.... Tu va sûrement souffrir....
Me: De quel jeu tu parle Taehyung... Tu me fais peur....
Tae: *éclaté de rire* Avoue ta cru a mon jeu d'acteurs ! Non, mais sérieux ptit poupée, si t'es en kiff sur kookie profite s'en il es rarement dispo *ris*
Me:Yah Kim Taehyung tu m'a fait Peur ! Je te jure si je t'attrape je t'etrangle....
Alors que je poursuivis mon frère, celui ci manqua pas de tomber plusieurs fois... Mais Milaine coupa cours à tout cela....
Milaine: Les enfants arrêtez s'il vous plaît, je suis au téléphone avec Mme Jeon et Jungkook ne va pas bien du tout...
Nous: Quoi ?? Pourquoi ??
Me: Qu'esce qu'il se passe ?? Il es retomber dans les pommes ?? Il va bien ?? Pourquoi ?? Il s'est passé quelque chose ??
Tae: YAAAAH tu vois quand j'te dit que t'es en kiff sur lui *ris*
Me: Tae arrêt de rire on parlera de ça plutard c'est peu être grave c'est décidé j'y vais.....
Tae: Pas toute seule a cette heure là ?!
Me: Si !
Tae: Non je ne peux pas te garder toi et maman alors tu reste ici !
Me: Non ! J'y vais il y a des chauffeurs pour personnel de la famille Jeon qui sont à nos besoin mais promis je te donnerai des nouvelles de lui...
Tae: bon OK va.... Ptite poupée....
Je sors de la maison apres avoir enfilé mes chaussures et mon manteau, je cours jusqu'à la voiture rentre dedans et dit au chauffeur d'allé à l'hôpital immédiatement....
Le chauffeur compris vite, il tenta d'y aller le plus vite possible, alors que a cause de mes ressens sentiments, et du stress je commençais à pleurer pour Jungkook j'ai peur... J'ai peur de ce qu'il peut bien lui arriver....
En arrivant, je cours à ça chambre connaissant déjà le chemins en arrivant seul ça mère était présente dans la salle d'attente devant ça chambre, j'ai donc couru vers elle...Me: Madame Madame... Que ce passe t'il ? Qu'esce qu'il a ?
Mme: Il s'est mis à pleurer.... À vouloir partir... À faire une crise étrange de rebelle on t'ils dit...
Me: Oh mon dieu Kookie....
Mme: Pourquoi toi tu es venue ?
Me: À vrai dire, je vous es dit que je vous tiendrai au courant.... Alors, pour commencer je sais que j'ai des sentiments pour Jungkookn je sais que je l'aime.... Mais je ne veux pas qu'il le sache... Je ne souhaite pas qu'il me rejete et qu'après on s'éloigne et perdent notre amitié actuelle....
Mme: *souris * Je vois ma chère... Va le voir si tu veux il es dans ça chambre....
Me: Merci...
Ne sachant quoi faire je rentre dans la pièce....
Il était là entrain de pleurer en regardant les étoiles par la fenêtre....
Je recommença à mon tour à versé des larmes... Je l'aime j'en suis sûr....
Je le vois... Il n'es pas bien... Je m'avance discrètement par derrière et le prend doucement dans mes bras surpris il bougea un peu...Me: *chuchote* Restons comme ça... Juste 5min... S'il te plaît.....
Jungkook: *Chuchote* restons comme ça aussi longtemps que tu le voudra... Ta présence me fait beaucoup de bien...
~P. D. V. Jungkook~
La voir ici dans mes bras me procure tellement de plaisirs... Je l'aime comme un fou.... Et ce depuis un moment...Je ne veux plus jamais qu'il ne lui arrive quoi que ce soit... C'est la mienne ma Kim Jina... Certe je ne compte pas lui avouer mes sentiments par peur de casser notre amitié, et de briser nos vies encore plus avec l'amour qui est souvent désastreux....
Pour la santé des gens....
Mais, tous le monde me dit même ma Ptite cousine de 7ans de le lui dire... Alors Esce que j'attends l'accord de Taehyung ? C'est vrai c'est son jumeau... En plus je les déjà fait souffrir plusieurs fois... Que ce soit dès son arrivée ou même après... Je le regrette...
Mais bon... Je ne sais même pas comment lui dire...... Je suis nul en déclaration... J'ai toujours su écrire les mots doux mais jamais les prononcées...
Je ne sais pas quoi faire.....
J'ai peur...
Je vais lui écrire un lettre et la lui mettre dans son casier....
Mais elle pourrait prendre ça pour une blague des gars... Merde... Je ne sais pas comment faire..Me: Jina...
Jina: Oui?
Me: Esce que je peux te dire quelque chose...
Jina: Bien sûre
____________________________________
~A suivre ~
04/05/2019
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...