~Chap 31~

26 0 0
                                    

~P. D. V. Jina Kim ~

Jk: Jina....je peut te dire quelque chose....?


Me: bien sur

Jk: Pour te dire la vérité.... Ça fait un moment que j'y pense, ça fait un moment que je tenais à te le dire mais que je ne pouvais pas....
J'ai peur des conséquences, j'ai peur de te le dire, j'ai juste peur.... Mais ta présence m'a donné le courage de t'avouer une chose....
Kim Jina, tu es une filles merveilleuse la plus belle, tu es celle qui fait briller mes yeux, celle qui fait battre mon cœur sans toi ma vie n'a réellement aucun sens parce que tu compte trop pour et pour mieux te le dire je t'aime et je t'avoue mes sentiments. Bien sûr si tu veux me rejeter je peux le comprendre je suis moche pas très intel-

Avant qu'ils ne puissent finir ça phrase je l'embrasse. Lorsqu'on se sépare enfin... Il me regarde et me dit... :

Jk: Ça veut dire oui ?

Me: Ouii

Et c'est répartie nous ne pouvions plus nous lâchez nos bouche était comme collé, nous nous embrassons avec amour et passion....
On s'aimait.... Tous les deux...
Après cette magique scène, il me ramène chez moi ne voulant pas non plus m'interposer chez lui.
On es devant chez moi, jungkook m'embrasse et je réponds avec amour à son baiser...

??? : YAAHHH IL SE PASSE QUOI ENTRE VOUS DEUX LA ?

Me: Oh Kim Taehyung.......

Tae: Ils se passe quoi ?

Jungkook: Nous sortons ensemble....

Me: Oui c'est exacte...

Tae: Woooa chuis trop contente.....

Milaine: Moi aussi !

Me:Oh....

Autres: Nous aussi

Jk: Wsh il y a tous les autres mecs avec vous ?

Tae: Bah oue....

Me : et ducoup ils ont tous vu ?

Autre: OUAIS

Me: pffffff.....

Jk: En plus ça fait pas longtemps on es en couple tout le monde et déjà au courant....

Jin: Félicitations à vous ! Par contre je dois te parler Jina, et, très sérieusement !

Me: Euh OK j'arrive....

J'embrasse jungkook et commence à partir avec juin dans un endroit trql, à ce moment là, Jin commence à sortire quelques qui devait être planqué dans mon sac...
Une trousse complète d'un paquet de clop, d'une cigarette électronique, d'un join et de cocaïne... Alors, calmer vous d'accord....
Comment il peut tomber sur cette pochette même si j'avoue que a part la CE de temps en temps le soir j'touche plus à rien depuis longtemps....

Jin: C'est quoi tout ça ?

Me: des souvenirs du bon vieux temps

Jin: Je te le confisque, fait gaffe, je t'interdit ce genre de connerie....

Me: ok

Jin: Qu'esce qui a ?

Me: Rien justement, parcontre j'aime trop Jungkook et j'ai peur il lui arrive quelque chose....

Jin: T'en fais pas.... C'est normal... Mais il lui arrivera rien...

Me: J'espère!

Alors qu'on revenait à la soirée avec les autres, Jungkook me pris par surprise en posant ses bras sur mes hanches et en venant m'embrasser dans le coup, c'est trop mignon en vrai je kiff trop.... Puis il passe devant moi et m'embrasse.... J'ai envie de lui dire tout et n'importe quoi,tant qui comprend que je l'aime...
En vrai, je commence à entendre trop de bruit et ça me fait mal au crâne... Alors ducoup, je m'éloigne doucement, e' sortant dans la rue, je vis que les gardes de la famille Jeon était étalé sur le sol sans vie....
Je cours vérifier qu'il ne soit pas mort mais malheureusement c'est trop tard... Je regarde autour de nous et vis les fares d'une voiture d'un coup elle se mettant à foncé sur moi j'ai saute sur le côté et quand ils sont parti j'ai pris la plaque d'immatriculations et les retenues j'ai courru à la maison et j'ai criée, après ça de nombreux policier, pompiers et tout était devant, ils m'ont demandé la plaque que j'ai donné immédiatement, ils ont retrouvé la voiture mais il s'agissait d'une voiture volé donc pas de propriétaire !
Jungkook me prend dans ces bras, il m'embrasse le coup et me dit de ne pas m'inquièter que ce soir moi et les autres irons dormir chez lui avec Tae et Milaine... Nous sommes tous partie chez lui lorsque la situation a été expliquer au père de jungkook, celui ci ce metta à appeler toute les personnes possibles, pour renforcer l'entraînement de ces gardien pour renforcer la protection et pour partir à la recherche des personnes qui on fait ça....
En tout cas, moi et jungkook sommes partie dormir dans ça chambre... Nous sommes apeuré, mais en même temps on se réconfort grâce à nos magique petit sentiment.
On discute beaucoup, les heures passé et repasse devant nous avans que nous nous endormions...
Le lendemain matin je me réveil par les nombreux baisers doux de mon amoureux sur mes joues...
Il m'avait fait un petit déjeuner au lit...

Jk: Coucou mon bb, tu es prête pour notre premier jour ?

Me: Bien sur mon kookie....

Jk: je t'aime

Me: Moi aussi bien sur...

Nous nous levons après qu'on es pris notre petit dej entre amoureux dans la chambre, nous sommes descendue en bas, et on a vu une bande de zombie qui avait sûrement du boire la veille, étalé au sol avec la gueule de bois et des femmes de ménages nettoyé leur bêtise, puis des garde du Corp entrain de les réveiller en douceurs pour qu'il se lève....
Pendant ce temps où je suis resté bloqué jungkook avait déjà mis son manteau, et ces chaussures il m'avait même ramené mes affaires.
Je les pris et les enfila puis nous partons en direction du centre ville, nous nous promenons tranquillement dans la ville en amoureux, c'est nouveau pour moi... Mais j'aime déjà beaucoup....
J'ai tjrs ces vieux reflex de regarder au tour de moi, mais jungkook me rassure et m'en mène loin de la foule dans un petit café où nous discutions tout les deux.

Jk: Avoue tu m'aime trop...

Me: Oui je l'avoue...

Jk: Je t'aime trop moi aussi

Me: I Love You!

Jk: Ça te dit, qu'on aille faire les boutiques pour se trouver des truc de couple....

Me: Oh oui trop chou je veux trop

Jk: Tu veux aussi qu'on aille au restaurant ?

Me : J'aurais pas assez d'argent

Jk: Parce que tu as cru que j'allais,te laissez payé.

Me: Bah un peu quand même !

Nous partons, ensemble et faisons les magasins, nous croisons nos amis, mais nous restons que tout les deux...
Juste entre amoureux
(NDA: à ceux qui connaissent le drama)
Nous choisissons quelque truc et tout, puis nous repartons, ensemble chez lui.
En arrivant, nous sommes tout deux encerclé par plusieurs garde du Corp qui nous laissent entre après avoir reconnue qui nous sommes.

____________________________________

08/05/19

Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant