Me: Esce que c'est votre frère étais dans le coup ? Esce que lui aussi il voulait m'obtenir ?
Meurtrier: M-mon frère ne ferais quelque chose de ce genre...
Me: Pourquoi alors ? Pourquoi il a demander à des gens de me suivre et de me protéger ? Pourquoi veux t'il que l' un de ces fils me
protège ?Meurtrier: Je ne sais pas c'est en effet pas normal ! Tiens sur ce papier est noté le nom de quelqu'un proches de notre famille. J'ai réalisé que tu étais une personne humaine avec des sentiments il y a seulement quelque minute quand tu as dit que tu serais avec moi jusqu'à la fin. Alors, la seul chose que je puisse faire pour me rattraper de mes pêcher en vers ta famille ces biens de te lui donner sont numéro et son adresse... Va le voir et demande lui son aide dit lui que tu viens de moi.
Me: Il y a encore quelques temps j'aurais préféré mourir que d'accepter l'aide d'un Meurtrier, mais Aujourd'hui, je m'en fiche et je vais l'accepter...
Flic: L'exécution va avoir lieu nous devons l'emmener.
Me: Je serais au premier rang le plus près possible de vous.... Veuillez juste, essayer de vous dire que c'est la mort la plus juste que vous ayez pu connaître.
Meurtrier: Bien allons y dans ce cas.
Je sort de la salle et me dirige, dans la salle pour observer l'exécution...
Je m'assis et en attendant qu'il es finis d ela préparer, je me rememora chaque meurtres qu'il a commis devant moi...{{a moi meme:
Papa, Maman, Unnie, et tous les autres.... En le regardant mourir aujourd'hui je vous vangent d'une manière ou d'une autres... Le voir mourir était un souhait de ma part pour vous et un souhait de sa part pour se sentir moin seul}}Je vis Mr. Jeon rentré dans la salle, il l'installaire sur une chaise et l'attache...
Un médecin arrive, prépare une sorte de poison, pendant ce temps Mr. Jeon me fixait je lui souris et il me rend un sourire...
Le médecin s'approche de lui et lui injecte le produit... Il s'endort petit à petit....Médecin : Heure du deces prévu à 20h30 heure réelle du décès 20h34...
Je sors de la salle et retourne, d'un visage simple en direction des bâteaux. Je monte discrètement dans l'un d'eux...
-
Je me réveille lorsque j'entends que je suis arrivé, à Séoul je descend du train et sors de la gare puis je pars en direction de chez moi.
En rentrant, Meline attendais sur le canapé, elle c'est retourné et ma saute dans les bras...
Je lui est dit que tout irait bien désormais.Méline : Je dois t'annoncer quelque chose... J'ai appris récemment que je devais allez à Londres à cause de mon père... Je suis désolé... Je ne t'oublierais jamais, puisque c'est notre promesse, alors prend ce collier à l'intérieur ce trouve une photo de moi et mon prénom au cas où tu l'oublierais. J'ai fais le même mais pour moi. Je dois partir demain à l'aube je m'en excuse.
Sans même que je ne puisse en rajouter un mots elle part dans ça chambre et fermé celle ci. Je ne comprend pas, il c'est passé beaucoup trop chose en une journée, même si mtn je suis débarrasser des vieux démons.
-
Je me réveille le lendemain, toute les affaires de Méline ont disparue et plus aucune trace d'elle... À part ce collier. Je me lève et me prépare pour aller en cours.
Je descend et pars au lycée. Une fois à celui ci, je rentre et remarque quelque personne me regarder mais je vois aussi une nouvelle seule que les Got7 vont faire chier dans quelques secondes si je n'intervient pas...
Puis, finalement je décide de rien faire et de partir dans ma classe quand je rentre je remarque Jungkook entrain de galocher une de ces pouffe avec qui il couche. Il me remarque, et à été mis au courant que j'ai été a l'exécution de son oncle. Je ne sais comment d'ailleurs puisque aucun membres de ça famille n'était présent. Je m'installe à ma table et y trouve quelque chose d'intéressant, un postite avec écrit dessus " alors Oh Jina on oublie que Jungkook es le boss qui sais tous ?"
Quel con ce mec !-
La semaine ce passa normalement, et le boulot aussi... Bientôt ce serait les vacances et pour celles ci j'ai décidé de rester enfermé chez moi. Rien de mieux que ça pour éviter les embrouille.
La seul différence c'est que Vendredi j'ai recouvert la plaît au dessus de leur tombe, mais comme d'hab, l'hôpital était dans le coup. Et autres changements étrange ce matin Jungkook est arrivé, énervé et il a dit à son pote Yoongi que c'est parent aller le forcer à faire un truc qu'il ne veut pas... Au faite j'ai appris que Méline m'a mentis elle est partis à Tokyo avec Hoseok ils sortent ensemble et elle osait pas me le dire. D'après ce que j'ai compris ils veulent se marier et avoir des enfants. Breeeeeu....
Ça me dégoûte tous ça moi, mais bon...____________________________________
Pour le prochain Chapitre le début ce sera le PDV de jungkook. Ne vous trompez pas dans votre lecture. J'espère que ça vous plaît toujours.
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...