Taehyung viens de rentrer, il me saute dessus avec toute ces questions... Je lui es dit que ce n'était pas de la faute des Got7 mais juste à cause d'un vieux et méchant souvenir qui a refait surface.
Tae: Raconte moi ce souvenir...
Me: bien OK... *raconte*
~FlashBack~
Je me promener dans une ruelle abandonné, puis une femme au talon rouge assez grande, me demanda :
Mme: Petite pourrait tu m'aidez ? J'ai mal au dos et je n'arrive pas à poussez ma valise...
Me: D'accord...
Mme: Tiens une collation pour te remercier.
Alors que je commancais à avancez avec ça valise, elle me pris part la taille et posa sur son épaule en sac à patate... Je n'arrivait pas à me défendre... Elle m'emmenas dans une maison abandonné ou se trouvait des morceaux de peluche arraché... Des araignées... Et encore pleins de truc...
Elle me nourrit chaque jour, mais le 6eme jours elle arriva en pleurant...Mme: Je dois mourir pour ce que je t'es fait c'est pas normal.... J'aurais pas du... Je suis désolé petite...
Me: Non ne faite pas ça... Détaché moi... Laissez moi partir.... Ne faite pas ça... Pars pitié....
La femme entra dans la salle en laissant la porte ouvert... Elle quitta ces chaussures rouge flachit et monta sur le tabouret... Elle enfila la corde autour de son coup... Et elle poussant le tabouret....
Je pleurer indéfiniment, le seule moyen de sortir était de rentrer dans la pièce où elle était et de récupérer le couteaux pour me détacher mais je ne pouvais pas...
Le 8eme jours, un groupe de jeune rentra pour ce faire peur en entrant ils me virent au sol puis ils me détachent avant de tourner la tête et de regarder dans la pièce d'à côté ils hurlaient et on appelé la police...~fin du flashback~
Tae: J-je ne sais pas quoi te dire...
Me: me dit rien...
Je sors de la maison, et pars avec un chauffeur chez les Jeon...
Arrivé la bas je toque, un servant ouvre la porte...Me: Bonjour je souhaiterais voir Mr Jeon..
Servant: Ils sont à l'hôpital Jeon Jungkook à fait un malaise... Il parlait de vous, d'un problème que vous auriez eu et il stressait au point d'en faire ce fameux malaise...
Me : Q-quoi? A... A quelle hôpital sont t''ils ?
Après qui m'es donné l'adresse de l'hôpital, je monte dans la voiture et nous roulons vîtes jusqu'à la bas.
J'entre dans le bâtiment et cours a la chambre dont le numéro m'a été donné à l'accueil....
Je suis devant la porte... Je le vois allongé inconscients, mais je vois personne avec lui... Alors je rentre à l'intérieur...
Je m'approche de lui, et viens m'asseoir près de lui... Pourquoi ai-je autant d'inquiétude pour jungkook ?
J'en pleure même.... Pourquoi ?
La porte s'ouvrit, puis les parents de jungkook avec son frère rentre à l'intérieur...
Mr Jeon me reconnaissas immédiatement.Mr. Jeon: Jina que fait tu ici...
Me: *pleure* je suis venue voir jungkook...
Mr.Jeon: Jina.... Aimerais-tu jungkook ?
Me: Je ne sais pas.... *snif*
Mr. Jeon: Réfléchis y bien... Mais comment a tu su pour jungkook...?
Me: Je devais vous parlez et en arrivant votre servant m'a dit ou vous étiez et la raison du malaise.... Je m'en veux tellement..... Si seulement je n'avais pas eu cette crise de panique....
Mr. Jeon: De quoi voulait tu me parler ?
Me: Je voulais savoir si quelque chose que j'ai vécu qui confidentiel... Il le savait....
Mr. Jeon: Nous en reparlerons plutard...
Mme.Jeon: Jeune fille ?
Me: oui madame ?
Mme. Jeon: Vient dehors j'aimerais te parler...
Me: oui...
Nous sortons à l'extérieur de la chambre...
Me: Que ce passe t'il ?
Mme: J'aimerais savoir si tu aimes mon fils... Parce que c'est important pour une mère de savoir qui aime mon fils..
Me: À vrai dire je ne sais pas ce qu'es l'amour... Je ne sais pas ce que c'est d'aimer... Alors je serais incapable de dire si je l'aime ou non..
Mme: As tu un ressentiments inconnu quand tu es près de lui ?
Me: Je ne sais pas... Mais promis des que je le sais je vous le dit...
Mme: Bien-
Le frère sortant et nous dit que Jungkook c'est réveiller, nous rentrons toutes les deux à l'intérieur... Jungkook et surpris de nous voir... Mais j'aime trop ça tête au réveil il es si mignon.... {N.D.A: l'image dans haut}
Il me fixa... Avant de demander pourquoi j'étais la. Et de sourire. Je ne répondis pas et je lui faisais juste un bisous sur la joue et part en direction de chez moi mais sur la route, je ne faisais que de pensez à lui... J'avais des papillons dans le ventre... Et il me manquais...j'en pleurais même par moment.
Je décris mes symptômes à Méline pars message et elle me répondit que ce n'es rien d'autres que de l'amour... Je ne peut pas y croire, moi Kim Jina j'aime quelqu'un ?
____________________________________01/05/2019
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...