*PVD de Abdourahmane*
Je vois flou, mais ma vision s'améliore au fil des secondes
Je suis dans un lit d'hôpital et mon bras gauche est relié à des fils.
J'essaie de me lever mais une forte douleur à l'abdomen m'oblige à me rallonger aussitôtAu même moment une infirmière entra dans la chambre
Infirmière: Vous allez bien monsieur?
Moi: Euh ça peut aller j'ai un peu mal au côté gauche et à la tête
Infirmière: C'est normal que vous ayez mal à ce niveau c'est sûrement dû au coup que vous avez reçu
Un coup? Je ne me souviens de rien
Et comme une flash, les scènes d'hier me reviennent à l'esprit!
Mon Dieu qu'ai-je encore foutu?Infirmière: Attendez je vais prévenir votre soeur de votre réveille
Je hoche lentement la tête et elle sors de la chambre
Mais qu'est ce qui m'a pris de boire? J'ai tellement honte de mon comportement! Et..et pourquoi suis-je aller chez Aïcha? Pourquoi bon Dieu?
Comment pourrais-je la regarder à nouveau dans les yeux avec le bordel que je viens de foutre?La porte s'ouvre mais je ne prend même pas la peine de lever la tête ça doit sûrement être Youridia!
Elle aussi, qu'es ce qu'elle va penser de moi? Et mon père? Samir aussi?Une main vient se poser sur mon bras je relève la tête pour rencontrer les yeux rouges de Aïcha.
*PVD de Aïcha*
Ça fait un quart d'heure que je suis dans cette chambre et depuis personne ne parle ni lui, ni moi
Qu'est ce que je peux bien lui dire même? Que je lui en veux de s'être bourré la gueule?
Bien sûr que je lui en veux et pas qu'un peu mais je pense que ce n'est pas le bon moment. Il ne me regarde même pas dans les yeux je crois qu'il a honte et il a bien raison de l'être!
Je ne le juge pas non loin de la, j'imagine ce que ça doit faire de perdre un être cher mais , est-ce une raison de foutre ça vie en l'air?
Non je crois pas!Abdou: Je suis désolé Aïcha vraiment!
Moi: qu'est ce qui t'a pris de faire ça Abdou? Tu ne crois plus en Dieu c'est ça? Tu pense que ta mère aurait été fière de toi? Crois moi que non! Tu penses que t'es le seul à souffrir dans cette situation et tes Soeurs dans tous ça? Tu n'as pas pensé à elles? Et pourtant tu es leur aîné c'était à toi de prendre soin d'elles de les rassurer, leur montrer que tu es là, leur soutenir! Mais non monsieur n'en fait qu'à sa tête! ta mère est partie c'est douloureux et je comprends mais est-ce que réagir ainsi va l'a ramener parmi nous? Ressaisi toi Abdourahmane, ressaisi toi la vie est parfois très cruelle mais ça ne doit pas nous empêcher d'avancer tu dois apprendre à vivre avec tes blessures et tes souffrances personne n'a une vie de rose. Il faut juste accepter la volonté Divine et aller de l'avant c'est comme ça qu'on reconnaît un homme, un vrai!
Il essuie les quelques larmes qui a coulé, me tire doucement par le bras et me sert fort, très fort dans ses bras.
Abdou: Je suis vraiment désolé! Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je ne recommencerai plus jamais je te le promet! Pardonne moi
Moi: Hum!
Abdou: Où est Youridia? L'infirmière m'a dit qu'elle allait prévenir ma sœur lorsque je me suis réveillé
Moi: Je suis venue avec Samir et pas avec Youridia! Elle a sûrement dû me prendre pour ta sœur alors
Abdou: Hum peut-être et où est Samir?
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
AdventureAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤