*Narrateur externe*
Fatiguée est un tout petit mot
par rapport à ce qu'elle ressent en ce moment contrairement à ses copines qui n'arrêtent pas de l'a traîné de boutique en boutique à croire qu'elles ne sont pas humaines!
Mais faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'on célèbre un mariage! Oui vous avez bien lu! UN MARIAGE! Et ce n'est pas n'importe laquelle!
Le mariage de Aïcha et Abdourahmane!Après 2mois, Aïcha a finit par accepter! Elle l'aime alors pourquoi refuser cette union? Ce n'est pas tout ce dont rêve une fille? Se marier avec l'homme qu'on aime?
C'était pas facile certes mais ensemble ils ont réussit à convaincre les parents de Aïcha particulièrement son père sous la seule condition que Aïcha continue ses études, ce que Abdourahmane accepta sans broncher!
Pendant ces deux mois, Abdourahmane avait fait son intégration au sein de l'entreprise familiale et aujourd'hui il est le PDG de l'entreprise SAFIÉDINE FAMILY même s'il n'est pas doué dans ce domaine, il se débrouille plutôt bien avec l'aide de son père et de son frère!
Il a maintenant son travail et le gère plus ou moins bien que demander de mieux?D'ici seulement 2 jours il deviendra un homme marié! Un homme avec plus de responsabilités, une femme à entretenir et une maison à gérer!
En parlant de maison, ils ont décidé de prendre un appartement en attendant qu'il ai les moyens d'en acheter une!
De son côté, Aïcha avait déjà commencé sa formation en "Marketing de luxe"
C'est une formation qui enseigne aux étudiants les codes de luxe tout en permettant aux entreprises d'embaucher des cadres experts en management et en marketing!Aïcha et compagnie venaient de quitter le centre commercial "Touba Sandaga"
Suite à une longue marche sous la chaleur insupportable de Dakar, elles décident de se rafraîchir un peu dans un restaurant pas très loinAprès avoir reçu leur commandes, elles sirotent leurs jus tout en discutant sur les nombreux achats qu'elles venaient de faire!
Fatima: Avant de rentrer on pourrait passer chez Ahmed pour prendre les mesures
Aïcha: Je ne compte pas y aller si vous êtes inhumaines pour ne pas ressentir la fatigue moi je suis exténuée!
Oulimata: Hé bouniou sonal ioe déngua (Ne nous fatigue pas toi) tu vas y aller avec nous et c'est tout! Tu veux que tes habits tardent où quoi? Thiiiip
Mounass: Après on ira au salon pour les soins de corps!
Aïcha: Non mais vous voulez que je meurs avant le mariage où quoi? Ça ne peux pas attendre demain?
Youridia: Tu as raison Mounass en plus je connais une salon de beauté pas loin de l'arrêt de bus elle fait un excellent travail
Mounass: Voilà c'est réglé alors!
Moi: Vous n'avez qu'à vous marier à ma place tant qu'on y est!
Fatima: Ferme là toi
Après d'interminables "Wéranté" elles sont parti chez le tailleur comme convenu puis chez le salon de beauté MARIA!
Arrivées chez la maison des Falls,
Aïcha soupire d'agacement en voyant toutes les chaussures qui se trouvent au pas de la porte du grand salon montrant la présence de plusieurs personnes qui sont certainement là pour parler encore du mariage.
Elle qui croyais pouvoir se reposer une fois rentrée, la voilà entrain de faire le tour du salon pour saluer tout le monde!
Ceux sont des membres de la famille du côté de sa mère qui habitent loin plus précisément à Saint-Louis!
Voilà le mariage Sénégalais!
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
MaceraAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤