*Narrateur externe*
Le bébé n'avait même pas 2 mois dans le ventre d'Aïcha que Abdourahmane commence déjà à acheter le matériel pour sa chambre même si pour l'instant il n'y a pas assez d'espace pour une chambre pour le bébé.
Zahra était retourné chez elle pour mieux prendre soin de son père et Arame occupait la chambre d'amis elle seule.
Abdourahmane a décidé d'acheter une maison car il était tant pour lui d'avoir sa propre maison pour sa femme et son futur enfant. En plus il lui faut un bureau où il pourrait travailler lorsqu'il n'est pas au travail.
Avec l'importante somme que lui apporte l'entreprise, il a assez d'argent pour en acheter une.
Son père possède une maison à Liberté 6 mais c'est son grand frère Samir qui en est le propriétaire et la maison dans la quelle vivent actuellement son père et ses sœurs appartiennent à ces dernières.
Lui il a hérité l'entreprise et ça lui suffisait amplement.
Il prend son ordinateur et commence à faire des recherches sur des maisons à vendre! Il trouve une qui est magnifique et très grande mais elle se trouvait très loin de la ville ce qui ne l'arrange guère étant donné qu'il a son lieu de travail dans la ville ainsi que toute sa famille et belle famille!
Il continue sa recherche jusqu'à trouvé une autre moins grande que la première mais très belle qui se trouve aux Almadies vers La route du Méridien principal Ngor
Il prend son téléphone portable et compose le numéro indiqué en bas de l'image.Au bout de deux sonnerie, il entends la voix d'un homme dire allô à l'autre bout du fil!
Abou: Bonjour monsieur!
??: Bonjour c'est Mr Diawara à l'appareil que puis-je faire pour vous!
Abdou: J'ai eu votre numéro dans votre dans votre site senannonce.com!
Mr.D: Effectivement c'est notre numéro de service en quoi puis-je vous aider?
Abdou: Je voudrais une maison!
Mr.D: D'accord votre prénom et nom s'il vous plaît?
Abdou: Abdourahmane Safiédine!
Mr.D: Merci! Mr Safiédine avez vous déjà fait votre choix?
Abdou: Oui j'en ai déjà vu une qui me convient c'est celle au devanture rose et les côtés peintes en gris avec la porte blanche!
Mr.D: Je vois celle dont vous parlez c'est une très belle maison! Je vous propose monsieur Safiédine de venir nous voir si vous avez le temps comme ça on pourrait en parler plus amplement et vous pouvez voir de prêt la maison choisie et peut-être même vous changerez d'avis à propos de la maison y'en a d'autres qui pourront aussi vous plaire!
Abdou: Très bien on va faire comme ça alors!
Mr.D: D'accord je vous envoie l'adresse toute de suite!
Abdou: Ok merci!
Mr.D: Merci à vous j'espère qu'on vous verra bientôt et que vous bénéficierez de nos belles maisons!
Abdou: Ne vous inquiétez pas je vais voir mon emploi du temps et je vous tiendrais au courant sur le jour et l'heure qui me conviendra inshalla!
Mr.D: Inshalla merci et bonne journée!
Mr.D: Au revoir!
Après avoir raccroché il sort de son bureau pour celui de sa femme. Il trouve cette dernière très occupée il a alors décidé de repasser après.
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
PertualanganAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤