*PVD d'Abdourahmane*
L'appel de Arame m'a rappeler de mauvaises souvenirs et je sens soudain le besoin de l'aider.
C'est vrai qu'il s'est passé des choses pas saines entre nous mais c'était du passé.Elle a perdu sa mère et je sais ce qu'elle est entrain de vivre, moi aussi j'ai perdu ma mère, je vécu cette atroce douleur qui nous ronge le cœur, le besoin de crier au monde entier notre peine, le besoin de se confier, d'avoir une personne pour t'écouter et te soutenir et contrairement à elle, moi j'ai des soeurs, un frère, un père et une femme, des personnes sur qui je peux compter en cas de malheur alors qu'elle est toute seule confrontée à sa tristesse.
Je ne peux être insensible face à ça et je compte l'a soutenir je sais que Aïcha n'en verra aucun inconvénient elle a un bon cœur et elle sera là pour elle aussi.
Soudain une question me vient à l'esprit, qu'est ce qu'elle fait dans la vie? À ce que je sache elle avait abandonné les études après avoir échouer au Bac.
Peut-être aussi qu'elle travaille ça expliquerait d'où est-ce qu'elle tire l'argent avec lequel elle paye son appartement ainsi que son entretien!Nafissatou: Monsieur je vous parle depuis tout à l'heure vous allez bien?
Je passe mes mains sur mon visage et me redresse sur ma chaise j'étais tellement absorbé par mes pensées que je ne l'entendais même plus
Moi: Excusez moi j'étais un peu loin dans mes pensées vous disez?
Nafi: Mais tout va bien j'espère?
Moi: Oui oui ne vous inquiétez pas!
Nafi: Ok! Voilà je voulais juste vous rappeler que votre rencontre avec Mr Coly est dans 10mn
Moi: Oui je sais d'ailleurs je vais prendre mon petit déjeuner en attendant vous venez?
Nafi: Non merci je vais déjeuner plus tard je dois vérifier si la livraison de Mr Ndiaye a été bien reçu! Bonne chance j'espère que vous allez décroché ce contrat
Moi: Merci beaucoup je ne m'inquiète pas sur ce côté je sais que je l'ai déjà convaincu et qu'il sera là pour confirmer
Nafi: Cool! À toute à l'heure alors
Moi: Ouais!
Elle sort de mon bureau et je sors à mon tour. Je me dirige vers le restaurant du lieu et commande à manger.
Je mangeais tranquillement lorsqu'une voix que je connais trop bien retentit derrière moi.
Absa: Je peux m'asseoir?
Comme à son habitude elle n'attend même pas que je lui réponde et elle s'assoit sur la table en face de moi.
Vous pouvez m'expliquer c'est quoi son problème au juste?Je fais comme si elle n'existe pas et continue de déguster mon repas.
Je ne suis pas d'humeur qu'elle ne cherche même pas à m'énerver!Absa: Comment vas-tu Rahmane?
Moi: Bien!
Absa: Cool! tu me demandes même pas comment je porte aussi?
Moi: Non puisque ça ne m'intéresse pas
Absa: Pourquoi tu es si dur avec moi? Je ne t'ai rien fait à ce que je sache
Moi: Je ne t'ai demandé de me parler hein si tu n'es pas contente tu peux retourner là d'où tu viens
Absa: Tu sais quoi? Va te faire voir Ok? À chaque fois que j'essaie de te parler tu réponds sur ce ton à croire que j'ai tuer ton fils je voulais juste qu'on oublie le passé et qu'on soient ami mais temps pis si tu ne veux pas ne compte plus sur moi pour venir te parler petit insolent!
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
AdventureAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤