Partie 32

7.1K 1.1K 23
                                    

*Narrateur externe*

La maison des Falls est pleine à craquer! Des gens venaient de partout allant des plus proches à des personnes que même Aïcha n'avait jamais vu! Des amis de la maman, du père, des cousins, cousines, oncles, tantes... Bref toute la famille est au complet!

Les hommes sont partis à la mosquée pour sceller le mariage et les femmes sont partout dans la maison, certaines sont dans le salon entrain de débattre sur tout et n'importe quoi, d'autres dans la cuisine à aider pour la cuisine

Aïcha est dans sa chambre, assise sur son lit et entourées de ses Amies et cousines qui n'arrêtent pas de la taquiné sur son futur statut de femme mariée!

Vêtue d'une robe en Bazin blanche toute jolie et la voile sur la tête, elle attend impatiemment le retour des hommes de la mosquée, elle était stressée plus que jamais

En effet, au Sénégal il y'a une tradition à suivre. La mariée doit s'assoir au milieu de son lit en attendant que le mariage soit scellé c'est ce que Aïcha est entrain de faire!

Aïcha: Mais pourquoi ils tardent tant à arriver!

Au moment où Mounass s'apprêtait à répondre on entend du bruit ceux sont les hommes qui revenaient de la mosquée!
Elle cria de joie! Enfin elle est devenue Madame Safiédine devant Dieu et les hommes!

Fatima: Félicitation madame Safiédine !

Aïcha: Merciii!!

Youridia: Félicitation Belle sœur!

Aïcha: Merci ma chérie!

Et s'en suivi des félicitations à n'en plus finir! Émue, oui elle l'était!
Son téléphone sonna et elle s'empresse de répondre voyant de qui il s'agit!

"Allô" dit-elle timidement!

Les pipelettes qui sont présentes dans la chambre se taisent toutes en même temps et écoutent attentivement la conversation d'Aïcha!
Qu'elles sont curieuses!

Abdou: Madame Safiédine!

Aïcha:*Sourire* Oui Mon Cœur!

Abdou: Tu sais que je suis l'homme le plus heureux du monde en ce moment?

Aïcha: Je le suis autant crois-moi!

Abdou: Je t'aime tellement!

Aïcha: Je t'aime aussi

Ses amies se mettent à crier des youyouu en entendant cette phrase

Abdou: J'ai hâte d'être à ce soir je meurs d'envie de te toucher, de t'embrasser, te prendre dans mes bras juste t'aimer jusqu'au petit matin!

Si elle était blanche c'est sûr qu'elle serait toute rouge en ce moment!
Elle a compris les sous entendu de son mari et elle avait trop honte de parler de ça et surtout en présence de ses amies. Elle sait parfaitement ce qui l'attend ce soir mais elle n'a jamais abordé ce sujet qu'elle juge être tabou!

Abdou: Mdr tu as perdu ta langue ou quoi?

Aïcha: Laisse moi tranquille toi

Abdou: Je ne peux pas! Bon je te laisse on se verra ce soir Inshalla

Aïcha: Oui! À toute à l'heure

Abdou: Bisou!

Après avoir raccroché avec son mari, son MARI? mon Dieu elle n'en crois toujours pas! Jamais elle n'avait imaginé sa vie ainsi, mariée à seulement 19ans et avec l'amour de sa vie elle en avait même les larmes aux yeux!

Aïcha Fall [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant