*PVD de Arame*Tonton Souleymane: Les portes de cette maison te seront toujours ouvertes ma fille
Moi: Merci mon oncle!
Tata Rokhaya: Tu peux toujours changer d'avis tu sais
Moi: Non ma tante j'ai déjà pris ma décision. Vous inquiétez pas pour moi tout ira bien
Tata Rokhaya me prend dans ses bras en pleurant ce qui a me dont de provoquer mes larmes
Tata Rokhaya: Tu vas me manquer ma fille
Moi: Moi aussi *Pleure*
Tonton Souleymane: Prends soin de toi!
Je hoche la tête et prends mes valises.
Je monte dans le taxi qui m'attendait devant la maison et direction Cité des Almadies!En effet ça fait maintenant 4mois que maman n'est plus de ce monde!
Cette nouvelle a bouleversé ma vie à jamais! Elle était la seule personne qui me restait dans ce monde cruel.
Elle est partie en laissant un grand vide derrière elle!J'étais comme morte de l'intérieur. Je ne parlais à personne, je ne mangeais plus et j'avais arrêter les études. Ma vie n'avait plus aucun sens!
Heureusement que mon oncle et sa femme étaient là pour moi! Il m'ont soutenu dans cette période sombre de ma vie.
Ils m'ont épaulé et aidé, c'est grâce à eux que j'ai pu me relever même si la douleur est toujours aussi intense.Aujourd'hui grâce à l'argent que je reçois chaque mois sur mon compte bancaire, j'ai loué un appartement aux Almadies. Oui aux Almadies et pour une raison bien précise: Venger la mort de maman!
Je ne compte pas laisser la mort de ma mère impunie! Ils ont tué ma mère c'est à cause d'eux si je ne reverrai Jamais le visage de ma mère, son sourire, ses beaux yeux...
Ils n'ont pas le droit au bonheur! Non pas après avoir détruit ma vie de la sorteChauffeur: On est arrivé!
J'essuie les quelques larmes qui ont coulé sur mes joues et paye le chauffeur. Il m'aide à descendre mes valises et démarre à toute vitesse
Je monte difficilement au troisième étage en traînant mes valises. J'ouvre la porte de mon nouveau chez moi et entre.
L'appartement est assez petite mais très jolie. La décoration est simple et c'est déjà meublé
Je prends une bonne douche relaxant, porte un short et une large t-shirt et me mets à ranger mes bagages dans la petite armoire au coin de ma chambre
*20h15*
Je fini de ranger, reprends une douche et enfile une courte combinaison en soie. Je prends mon portable et ferme la porte de l'appartement à clé.
Je descends doucement les marches. Arrivée devant la porte de l'entrée je trébuche et me retrouve dans les bras de quelqu'unMoi: Mais quel est l'imbécile qui a jeté une peau de banane devant la porte?
Je me dégage des bras de l'inconnu avant de m'excuser
Je me fige sur place en voyant celui qui se trouve devant moi.
Nos regards se rencontrent, je me laisse emporter par ses beaux yeux dont je suis tomber amoureuse il y'a deux ans. Mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va finir par tomber, mes yeux me piqueAbdou: Arame? Qu'es ce que tu fais ici?
Moi: A..Abdou?
Abdou: Weah! Qu'est ce que tu fais là?
Moi: Je..je..j'habite..ici
Abdou: Ah bon depuis quand?
Moi: Au..aujourd'hui
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
مغامرةAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤