Partie 40

6.8K 985 14
                                    

*Pvd d'Abdourahmane*

Il est 20h passé lorsque je gare ma voiture devant la maison.
Je prend le double des clés et ouvre la porte de l'appartement.
Aïcha et Zahra se trouvent dans le salon entrain de rire à haute voix.

Moi: Salam Aleykoum!

Elles: Aleykoum Salam

Aïcha se lève de son siège et me donne un bisou sur la joue. Aujourd'hui c'est comme ça? Ok!

Moi: Zahra à cause de toi je n'ai pas eu mon accueil habituel!

Zahra: Si c'est à cause de moi alors figures toi que tu n'auras plus ton accueil habituel comme tu le dis pendant des jours ou des semaines pourquoi pas des mois

Moi: Non Aïcha rassure moi elle ne vas pas habiter dans cette maison n'est ce pas?

Aïcha: Mdr! Abdou c'est ta petite sœur aussi et oui elle va habiter avec nous maintenant c'est moi qui l'ai appelé je m'ennuie grave ici

Moi: Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie tu verras

Zahra: Je t'emmerde grand frère!

Moi: Tu ne peux pas imaginer

Aïcha: Non vraiment vous deux si vous n'étiez pas frère et soeur on aurait pensé que vous êtes des amoureux!

Zahra: Jamais, amoureuse de ce con non merci! Heureusement ou malheureusement il est mon frère!

Moi: À qui tu traites de con Zahra je vais te casser ta figure de sorcière tu vas rien comprendre!

Aïcha: Mdr laisse la tranquille toi, tu n'es pas fatigué?

Moi: J'ai faim!

Aïcha: On dirait pas, au lieu de te chamailler avec ta sœur tu ferais mieux d'aller prendre ta douche en attendant que je réchauffe le dîner!

Moi: Ok

Zahra: Aller bouge!

Je lui jette un coussin et elle se met à rigoler comme la folle qu'elle est.
Ah Zahra! Ces moments avec ma petite sœur m'avait trop manqué
Depuis la mort de maman paix à son âme, les choses se sont enchaînées d'abord mes bêtises, ensuite le mutisme de Zahra et pour couronner le tout mon mariage!

On a pas vraiment eu du temps pour nous.
D'ailleurs le week-end je vais préparer une petite sortie avec ma femme et mes soeurs.

Aïcha me devance dans la chambre avec mon sac à la main.

Les femmes là vous comprenez leur mani de "Jonguétisme"?
Elles se fatiguent pour rien! Elle pouvait me laisser amener mon sac moi même ça l'épargnerai des aller-retour mais non elle n'est pas aussi simple!

Faut dire aussi que ce sont ces petits détails qu'elle néglige pourtant pas qui me plaît le plus chez elle.
Aïcha est très attentionnée, elle est toujours au petit soin envers moi.

L'avantage d'avoir une femme mdr!

Après ma douche je les rejoins dans le salon où elles discutaient et rigolaient comme de vieilles amies
Cette côté aussi me plaît énormément. Aïcha est ce genre de personne qui s'attache trop vite et qui est très ouverte et le fait qu'elle ait cette complicité avec mes sœurs j'en peux que être ravi!

Moi: Vous parlez de quoi?

Zahra: Affaires de filles

Moi: Et je peux pas savoir?

Aïcha Fall [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant