*Narrateur externe*
Aïcha ne bougea pas, elle reste debout au pas de la porte les regardant à tour de rôle.
Abdou: Aïcha ce n'est pas ce que tu crois je peux tout expliquer tu...
Aïcha: Shuù baisse d'un ton il fait nuit et tu risques de réveiller les voisins allez vas te coucher!
Abdou: Mais...
Aïcha: Vas-y fait ce que je te dis tu dois te réveiller tôt pour le bureau
Abdou hésite un moment n'ayant rien compris de la situation.
Elle n'a entendu?Aïcha: Mais Vas-y
Abdou se dirige vers la chambre toujours hésitant.
Aïcha: Alors comme ça tu es amoureuse de mon mari?
Arame ne savait plus où se mettre mais comme elle n'a pas froid aux yeux, elle répond cas même
Arame: Oui! J'aime Abdourahmane!
Aïcha: Intéressant!
Arame: N'essaie même pas dire que je suis une voleuse de mari car s'il y'a une voleuse ici c'est bien toi. J'ai connu Abdourahmane bien avant toi.
Aïcha: Et pourtant c'est avec moi qu'il s'est marié
Arame: Et profite de ce qui te reste à ses côtés car bientôt tu dégagera d'ici.
Aïcha se mit à lui rire au nez
Aïcha: Tu es vraiment pathétique Arame s'il y'a une personne qui doit dégager d'ici tu sais bien que c'est toi car au cas où tu l'aurais oublié c'est moi sa femme et toi tu n'est qu'une pauvre personne hébergée n'ayant pas de quoi payer un appartement!
C'est au tour d'Arame de rire maintenant!
Arame: Pauvre petite conne tu penses vraiment que je n'ai pas de quoi payer un fichu loyer? Mais laisse moi rire ce n'était que du cinéma ma petite juste pour pouvoir être plus prêt de l'homme de ma vie et telle que je te connais la gentille Aïcha ne me laisserai pas errer les rues et je ne suis pas trompée!
Aïcha: Tu fais pitié! Tu fais tout ça pour un homme qui ne te calcule même pas? L'homme de ta vie tu dis? Mdr figure toi que cet homme je suis l'amour de sa vie! Tu sais Zahra m'avait prévenu et je comprends maintenant pourquoi elle n'arrivait pas à te supporter moi j'ai cru bêtement que tu avais changé mais comme l'adage le dit chasse le naturel et il revient au galop
Arame: Garde tes regrets pour toi! Si tu n'es pas capable de satisfaire ton mari comme il le faut je m'en chargerai comme je l'ai si bien fait hier.
Aïcha ouvre grand les yeux choquée par les paroles de Arame.
Non elle n'a pas entendu la première partie de leur conversation qui est d'ailleurs la plus importante elle avait juste entendu Arame dire à son mari qu'elle est amoureuse d'elle.Elle s'était réveillée dans la nuit car elle avait soif et en partant dans la cuisine elle a vu Arame agenouillée devant Abdou en pleurant elle s'est alors approchée et c'est là qu'elle l'a entendu.
Mais il faut être conne pour ne pas comprendre les sous-entendus de Arame.
Aïcha: Qu'est ce que tu racontes?
Arame: Oh! Tu n'as pas entendu alors?
Elle s'approche jusqu'à être proche de son oreille et lui murmure ces mots!
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
AventuraAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤