Partie 30

7.1K 1K 4
                                    

*PVD d'Abdourahmane*

Je suis sur mon portable entrain de jouer à un des ces jeux addictif qui muscule un peu trop le pouce! Quand on a rien à foutre de ses journées on ne sait que faire!
D'autant plus que ces derniers jours ont été vraiment merdiques!

Quelqu'un frappa à la porte. Je lève la tête pour voir Samir au pas de la porte j'aurais dû m'en douter puisqu'il est le seul dans cette maison à frapper avant d'entrer!

Samir: Je peux te parler?

Moi: Oui entre!

Samir: Oncle Abdou est en bas!

Moi: Je m'en fou!

Samir: Tu en es où avec Aïcha?

Moi: Elle a refusé mais tu sais quoi je ne lui en veux pas vraiment Aïcha est très jeune et moi d'ailleurs et puis franchement je ne suis pas encore prêt pour le mariage je ne suis pas assez responsable pour ça Sam!

Samir: Je sais mais tu sais que mon oncle ne te laissera pas avec cette affaire d'ailleurs il demande après toi car il dit être là pour que tu lui présente les parents d'Aïcha enfin qu'il puisse leur demander sa main

Moi: Putain! Qu'il peut être énervant celui-là! Quel est son problème? Il ne peut tout bonnement pas me laisser tranquille c'est ma vie pas la sienne bordel j'en ai plus que marre moi!

Samir: Tout ça est ta faute Rahmane! Tu n'avais qu'à pas faire le con et on en serait pas là

Moi: Toi aussi tu vas t'y mettre *Soupire*

Samir: Qu'est ce que tu croyais? Ce n'est pas parce que je t'ai rien dis que j'ai trouvé normal ce que tu as fait! Tu crois que je ne te vois pas monter à la terrasse pour fumer? C'est vrai que je fume aussi mais si je pouvais arrêter maintenant crois-moi que je le ferai sans hésiter, avant d'être totalement dépendant de ça je te conseille d'arrêter dès maintenant tu n'a que 21ans Rahmane 21ans ne gâche pas ta vie pour des conneries du genre mon oncle fait tout ceci pour ton bien et tu le sais très bien! Depuis que t'es petit jusqu'à présent tu as toujours été son préféré et il a beaucoup fait pour toi. S'il te dit de te marier c'est parce-que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour freiner tes conneries. Aïcha est jeune et tu l'es aussi mais vous n'êtes pas des animaux vous savez différencier le mal du bien c'est déjà ça. Tu sais à quel âge j'ai épousé Caroline? À 21ans comme toi et contrairement à Aïcha elle en avait 17 mais n'empêche qu'on est toujours ensemble même si on a connu des hauts et des bas ce qui est d'ailleurs normal en tant que couple. Tout ça pour te dire de bien réfléchir à ce que tu fais et arrêter de jouer à l'insolent! Descends et va répondre à ton Homonyme!

Il me laisse planter comme un idiot et s'en va comme il est venu! Je vais finir par devenir fou!

C'est vrai ce qu'il a dit mais.. mais..mais quoi encore? Et puis merde je vais descendre et écouter ce qu'il a à me dire même si je le sais déjà!
J'enfile un des nombreux pantalons qui est dans ce que je n'ose même pas appeler armoire tellement qu'il est désordonné et je descends
Je me dirige vers le salon et salue  la personne que je déteste le plus en ce moment, mon oncle puis je m'assois auprès de Zahra

Mon oncle: Je suppose que tu connais déjà la raison de ma présence

Comment ne pas le connaître? Pff

Mon oncle: Je vais cas même te le dire je veux que tu me présente les parents de la fille que tu dis être amoureux!

Je ne dis rien! Qu'est ce que je peux bien dire même?
Zahra se lève avec son gros nounours dans les bras et quitte le salon. Elle a vraiment cru qu'elle avait 5ans, un nounours à son âge? Bref y'a plus sérieux devant moi!

Aïcha Fall [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant