Partie 48

5.8K 877 5
                                    

*Pvd d'Aïcha*

Je me réveille avec un mal de tête horrible et le corps hyper lourd.
Je me tourne de l'autre côté mais il n'y a personne sur le lit. Abdou s'est déjà réveillé? Je repense à ce qui s'est passé hier et mes larmes recommencent à couler. Il n'a même pas dormi dans la chambre. Je suis restée éveillée jusqu'à très tard dans la nuit mais il n'était pas revenu j'espère seulement qu'il va bien!

Je prend une douche et me rallonge sur mon lit. Je ne vais pas aller au bureau aujourd'hui je n'en ai même pas la force.

Hier je n'ai même pas eu l'occasion de l'annoncer ma grossesse tout s'est passé tellement vite!

Quelqu'un frappe à la porte, Zahra!
Elle allait sortir pensant sûrement que je dormais!

Moi: Viens je suis réveillée

Zahra: Ah! Comment tu vas?

Moi: Te dire que je vais bien serait te mentir

Zahra: Viens manger et après tu vas me raconter ce qui s'est passé!

Moi: Je n'ai pas faim

Zahra: Allez lève toi Aïcha j'ai déjà tout préparer!

Moi: Non merci Zahra mais j'ai pas envie de manger tu ne vas pas à l'école?

Zahra: Si je commence à 12h

Je regarde mon téléphone qui affiche 11h35mn

Moi: Il est bientôt midi vas-y avant d'être en retard!

Zahra: Je ne veux pas te laisser seule ici

Moi: Ne t'inquiète pas pour moi et va à l'école!

Zahra: Je vais appeler Youridia pour qu'elle te tient compagnie alors!

Moi: Non ce n'est pas la peine merci

Zahra: Ok j'y vais à ce soir!

Moi: Attend Zahra!

Zahra: Oui?

Moi: Tu n'as pas vu Abdou?

Zahra: Il n'est pas au travail?

Moi: J'en sais rien il n'a pas dormi ici!

Zahra: Comment ça? C'est aussi grave?

Je soupire longuement!

Zahra: Ne t'inquiète pas je vais l'appeler pour voir où est-ce qu'il est et je t'enverrai un message!

Moi: Ok merci!

Zahra: Arrête de pleurer Aïcha je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout va s'arranger j'en suis sûr!

Moi: Je l'espère!

Elle me fait un bisou sur la joue et s'en va!
Je prends mon téléphone et compose le numéro de mon mari mais comme je le pensais il ne répond pas j'insiste encore et encore mais rien!
10 minutes après je ne pouvais plus tenir. J'ai tellement faim! Je manges trop dernièrement le médecin m'a dit que c'est une choses normale pour les femmes enceintes. Bref je me lève et me dirige vers la cuisine pour manger. Je trouve Arame autour de la table à manger, une tasse de café à la main!

Moi: Bonjour Arame!

Arame: Ah bonjour Aïcha tu es réveillée

Moi: Oui oui!

Aïcha Fall [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant