Partie 42

6.3K 905 10
                                    

*PVD de Arame*

Je sors de la maison en vitesse avant que je ne fasse une bêtise.
Quelle salope elle ose me parler ainsi et devant Aïcha mon ennemi juré!

Je sais qu'elle fait semblant d'être touchée par la mort de ma mère, elles l'ont toujours détesté elle et sa mère même si elles essayent de montrer le contraire.

Aïcha, Aicha et encore Aïcha! Putaiiin entendre son nom seulement me mets hors de moi. Je l'a déteste tellement!

Vous voulez savoir pourquoi? C'est parce-qu'elle se met toujours à travers mon chemin cette garce.

À l'école, lorsque nous étions dans la même classe, elle était toujours la première, toutes les filles voulaient faire ami-ami avec elle et moi on me rejeté toujours.
Les garçons lui courait après disant qu'elle était belle et moi personne ne me regardait. Même dans notre quartier elle était l'amie de tout les enfants et j'étais la sorcière à leur yeux.
Elle vit avec sa mère son père et son frère et pourtant moi je n'ai jamais connu le bonheur d'avoir un père, ma petite soeur l'aime plus que moi sa propre soeur, ma mère la seule personne qui me restait dans ce monde est morte alors que la sienne est toujours en vie.

J'étais folle amoureuse d'un mec et elle me l'a volé et maintenant... maintenant elle s'est mariée avec Abdourahmane, l'homme de ma vie! Comment ne pas l'a détester dîtes moi?

Non cette fois je ne lâcherai pas l'affaire non ça sera trop facile!
J'ai connu Abdourahmane avant elle, je l'ai aimé avant elle et je lui est donné ce que j'avais de plus chère, ma virginité alors c'est moi qu'il devrait épousé, il n'a pas le droit de me faire ça il n'en a pas le droit!

Je sais qu'il ne m'aime pas d'ailleurs il ne m'a jamais aimé et je le savais mais ça m'importait peu tant qu'il était avec moi le reste n'avait aucune importance. Je savais aussi qu'il me voyait comme un objet sexuelle et qu'il m'appelait à chaque fois rien que pour satisfaire ses besoins mais ça aussi je m'en foutais

L'amour quand tu nous tiens!

J'aurais voulu tomber amoureuse d'un autre homme, quelqu'un qui saurait me rendre mon amour, quelqu'un qui prendrait soin de moi qui me rassurerait, m'épaulerais mais malheureusement on ne choisi pas de qui l'on tombe amoureuse.

Je ne compte pas lui faciliter la tâche non je vais lutter pour cet amour qui grandit en moi chaque jour que Dieu fait.

Je t'aurais Abdourahmane Safiédine peut importe la manière mais je t'aurais! J'en fais une promesse!

Tu me verras sur ton chemin Aïcha Fall!

Après une longue marche où je ne faisais même pas attention de la direction que j'empruntais, je retourne sur mes pas et me dirige vers mon appartement.

Il faut que je commence dès maintenant à réfléchir sur comment arriver à mes fins!

Je réfléchis, réfléchis mais rien du tout, aucune idée! MERDE!

Comme à chaque fois que je me sens mal, je prend mon cahier et commence à dessiner.

Certains quand ils sont tristes ou en colère se mettent à pleurer, d'autres deviennent violents et cri sur tout le monde, il y'a ceux qui se cache derrière leur bouteille, ceux qui fument, se mutilent, écrivent...

À chacun sa façon d'oublier ses peines et douleurs.
Moi c'est en dessinant que j'arrive à avoir la quiétude et la tranquillité du coeur, que j'arrive à oublier ne serait ce qu'une seconde, ma peine toute façon c'est la seule chose dans lequel je suis douée!

Après un bon bout de temps, je termine mon dessin le coeur plus léger.

Je réfléchissais sur tout et rien lorsqu'une idée me vient en tête.
Mes yeux s'illuminent immédiatement et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

Que le jeu commence!

Je prends mon téléphone portable et compose son numéro il décroche à la troisième sonnerie.

Lui: Allô!

Je prends une profonde respiration avant de parler, rien que d'entendre sa voix me perturbe chose que je dois immédiatement freiner.

Première règle: Apprendre à contrôler mes sentiments si je veux atteindre mon but je dois lui montrer que j'ai passé à autre chose et qu'il ne m'intéresse plus

Lui: Y'a quelqu'un?

Moi: Oui! Abdourahmane comment tu vas?

Lui: Très bien c'est qui?

Moi: Arame!

Lui: Ah Arame ça va?

Moi: Je rends grâce à Dieu!

Lui: Tu sais je suis vraiment désolée pour le décès de ta mère l'autre jour t'es parti tellement vite que j'ai pas pu te présenter mes condoléances.

Moi: Ne t'inquiète pas, merci!

Lui: Que Dieu l'accueil dans son paradis!

Je sens une once de pitié dans sa voix! J'ai pas besoin de sa pitié moi mais bon c'est une bonne piste. Je vais utiliser ça pour démarrer.
Je prends une voix toute petite

Moi: Tu sais Abdou ma mère était la seule personne qui me restait dans ce bas monde, elle était la personne pour laquelle je me réveillais chaque jour, sa mort a été un véritable cauchemar pour moi. Je n'avais aucune personne avec qui partager ma douleur, ni ami ni famille. Seule, j'ai surmonté l'étape le plus sombre de ma vie je...

J'arrête de parler en faisant mine de pleurer!

Lui: Euh Arame ne pleure pas tout ce qui arrive est la volonté divine tu ne peux que prier pour elle maintenant!

Moi: Oui désolée je ne voulais pas c'est juste que j'avais besoin de me confier à quelqu'un mais je ne vais pas t'embêter plus longtemps

Lui: Non ce n'est rien il faut que tu parles avec quelqu'un pour extérioriser ce que tu as dans le coeur la confidence noie la douleur

Moi: Malheureusement pour moi ce quelqu'un n'existe pas! Personne ne veut m'écouter. Bon je te laisse passe le salam à Aïcha

Lui: Non attend ne dis pas ça! Je serais toujours là pour toi si je peux t'apporter une quelconque aide n'hésite pas à me contacter Ok?

Moi: C'est vrai?

Lui: Tu peux compter sur moi!

Moi: Tu sais je ne veux pas créer de problème entre...

Lui: Ne t'inquiète pas pour ça il n'y aura aucun problème ce qui s'est passé entre nous c'est du passé j'ai tourné la page et toi aussi et puis tu es la sœur d'Aïcha donc ma belle soeur il ne devrait pas y avoir de problème!

Moi: Euh oui tu as raison j'ai tourné la page! Au revoir et merci pour tout

Lui: De rien!

Tourner la page? S'il savait! Sa "belle sœur" pff!

Je connais Abdou il peut-être très méchant dans ses propos et un connard quand il veut mais il n'est pas insensible.
Il a un bon cœur et il est toujours prêt pour aider!
Alors je vais utiliser ça comme arme.

Désolée de Abdourahmane de t'utiliser ainsi mais il le faut c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te pousser dans mes bras et j'y arriverai!

Ne dit-on pas qu'une femme amoureuse est capable de tout?
Eh bien voici la preuve vivante😮

Que doit être le plan de Arame?

Arrivera t-elle à ses fins?

Donnez moi votre avis Svp!

Voter, Commenter

#ToulayBaby❤

#Bizu💋

Aïcha Fall [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant