Lisez jusqu'à la fin Svp🙏❤
Bonne lecture😘
-----------------------------------------------------------*PVD d'Abdourahmane*
Moi: J'ai vraiment besoin de ton aide Papa! S'il te plaît!
Papa: Non Abdou! J'ai réfléchi et je ne peux plus t'aider. Je deviens vieux donc plus en mesure de gérer l'entreprise. Tu es mon fils aîné alors à toi de relever le défi. Pourquoi vouloir créé ton propre entreprise alors que l'entreprise familiale est là?
Moi: On en a déjà parlé Papa!
Papa: J'arrive pas à te comprendre
Moi: S'il te plaît Papa! J'ai pas assez d'argent pour construire un immeuble et c'est ce qu'il me faut!
je te demande juste de m'en prêter je te le rendrai!Papa: Non j'ai dis. Soit tu viens travailler ici même, dans l'entreprise familiale, soit tu te débrouilles tout seul! Excuse moi j'ai un rendez-vous très important
Je me lève brusquement et sors de son foutu bureau énervé plus que jamais
Putain! Mais pourquoi veut-il me forcer à travailler dans cette entreprise? Qu'est ce qu'il ne comprends pas dans "Je veux créer MA propre entreprise"?J'entre dans l'ascenseur et y trouve Absa, la Secrétaire de mon père!
Comment je connais son nom? Eh bien on a une fois couché ensemble lors d'un voyage de mon père! Weah vous allez dire que je suis un connard mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre? La meuf, elle était carrément entrain de m'allumer! Elle avait porté une courte robe avec un décolecté très prolongé et elle s'était assise à califourchon sur moi dans le bureau de mon père! Je ne me suis pas retenu et c'était parti pour une partie de jambes en l'air.
Après tout je suis un homme!Des bras encerclant mon cou me tire de ma rêverie. C'était elle! Décidément cette fille n'a aucune vergogne
Sans attendre je retire directement ses mains dégueulasse et l'a pousse violemmentMoi: Ne repose plus jamais tes sales pattes sur moi c'est clair?
Je l'a fusil du regard mais contre toute attente elle se rapprocha encore une fois avant de poser rapidement ses lèvres sur les miennes et en ce même moment les portes de l'ascenseur s'ouvrent!
Je me fige directement en voyant la personne qui se trouve devant moi!
Non pas ça, pas elle, pas maintenant!*PVD de Aïcha*
Avec mon père, on loge les couloirs interminable de l'entreprise "SAFIÉDINE FAMILY"
Enfaite ma mère est partie à Tiléne avec Khadija et mon frère est parti en Marseille pour continuer ses études en droit il y'a de cela une semaine du coup je devais rester seule à la maison alors j'ai presque supplié à mon père de m'amèner avec lui!
Au début il refusait disant qu'il avait un rendez-vous important avec un futur associé mais face à mon insistance il a finit par accepter!Bras dessus bras dessous, on impatiente devant l'ascenseur.
Deux minutes environ celui-ci s'ouvre sur...
ATTENDS! Ai-je bien vu où mon cerveau me joue des tours?
Non ce n'est pas vrai je suis sûrement entrain de rêver debout!Abdourahmane? entrain d...d'embrasser une autre fille?
J'étais comme paralysée! Mon cœur cogne violemment dans ma poitrine!
Papa: Viens Aïcha!
Les jambes lourdes, je suis les pas de mon père. Ce dernier appuie sur l'un des boutons après que Abdou et cette... femme sortent
Arrivé en haut nous sommes accueilli par un homme de la cinquantaine élégamment habillé
Je suppose que c'est le propriétaire de l'entreprise
Il nous installe dans un énorme bureau.
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
AventuraAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤