*PVD d'Aïcha*
Abdou: Aïcha je te jure que si tu ne descends pas dans deux minutes je partirai sans toi
Moi: J'arrive mon Amour!
Ah il est trop impatient lui! Une dernière touche de mascara et je sors de la chambre en traînant ma valise.
En fait nous allons au lune de miel à Paris! Oulaa j'ai hâte d'y être! Paris la ville de mes rêves c'est juste incroyable!Abdou: Non mais toi je ne sais pas ce que je dois faire de toi ça fait presque une heure que tu te prépares à croire qu'on part en dîner de gala!
Moi: Arrête de râler mon chou et allons-y!
Abdou: Appelle moi encore comme ça et je te refais ta face!
Moi: T'es juste jaloux de ma beauté vieux mec!
Abdou: Ah oui? Je suis vieux? Tu en sauras quelque chose ce soir!
Pf il aime trop ramener ce sujet dans nos conversations!
Moi: Bon tu ne me complimente même pas?
Abdou: C'est ça change de sujet! Tu es trop belle comme toujours!
Il m'embrasse tendrement avant de traîner la valise que j'avais fait tout à l'heure
Nous entrons dans la voiture de Amdi qui nous attendait celui ci démarre direction l'aéroport!En fait la voiture d'Abdou est en réparation à cause de quelques problèmes liés à je ne sais quoi!
Moi: Salut mon mari nakala?
Bakari: Ça va ma femme?
Moi: Cool oui!
Bakari: Je vois ça! Rahmane arrête de me regarder comme si tu voulais me tuer!
Abdou: Ta gueule toi! D'où est-ce qu'elle est ta femme connard!
Bakari: Boy réw ngua dh (Tu es très impoli toi) Aïcha tu ferais mieux de régler ton mari avant que je lui casse la gueule!
Abdou: Me casser la gueule moi? Tu peux toujours rêver
Je les regarde entrain de se disputer comme des gamins! Ces deux là!!
Moi: Hey Arrête de dramatiser toi! Bakari est mon mari tu n'y peux rien!
Bakari: Voilà!
Abdou: Ah c'est comme ça? Ok!
Il tourne sa tête vers la fenêtre et se met à bouder! Un gros gamin mon mari!
Moi: Tu boudes?
Il fait comme s'il ne m'avait pas entendu et continue à regarder de l'autre côté
Je me colle à lui et pose mes mains sur son torseMoi: Mon Amour tu sais que tu es plus beau quand tu boudes
Je sens qu'il veut Sourire mais il se retient. Ok!
Je l'embrasse doucement et il répond aussitôt à mon baisers. Mdr monsieur ne boude plus
J'essaie de me séparer de lui mais il m'attire plus à lui pour approfondir le baisersBakari: Je peux m'arrêter si vous voulez il y'a un hôtel juste à côté!
Oh la honte je l'avais même oublié Amdi!
Abdou: Ta gueule et conduis!
Bakari: Ok Papa!
Moi: Alors tu ne boudes plus?
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
AventureAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤