Partie 53

6K 883 24
                                    

*Pvd d'Aïcha*

Je range les derniers documents et prends mon sac pour sortir.

Je suis très inquiète, depuis plus d'une heure j'essaie de joindre Abdou mais ça sonne dans le vide et il n' est pas revenu depuis qu'il a reçu ce fameux message et qu'il est parti à la maison. J'espère tout simplement que ne lui est rien arrivé de grave!

J'arrête un taxi et monte dedans.

Quelques minutes après j'arrive à la maison et trouve celle ci complètement silencieuse.

J'entre dans la chambre puis allume la lampe. Abdou est allongé sur le lit entrain de dormir.

Ah mais celui là! J'étais là-bas entrain de m'inquiéter alors que lui il est allongé là au calme.

Je me déshabille et entre dans la salle de bain pour prendre mon bain ça fait très chaud dernièrement!

Une fois fini je m'habille d'une robe ample mets un foulard sur ma tête et m'allonge à côté de mon mari.

Il m'encercle de ses gros bras et enfouie sa tête dans mon cou.

Moi: Je croyais que tu dormais!

Abdou: Pardonne moi Aïcha je ne voulais pas faire ça je te jure je suis vraiment désolé!

Je me retourne pour voir s'il est vraiment réveillé mais je vois qu'il a les yeux fermés!

Ah! il est entrain de rêver

Je pose mes mains sur son torse nu et m'amuse à dessiner ses abdos! Je vois qu'il me regarde!

Moi: Je t'ai réveillé?

Il ne dit rien et se contente juste de me regarder avec tristesse?
Je me redresse doucement sur le lit.

Moi: Pourquoi tu ne m'as pas appelé pour me tenir informée de la situation je me suis inquiétée tu sais

Abdou: Je suis désolé

Moi: Alors? C'était qui la personne qui t'a envoyé ce message?

Abdou: Personne, elle s'est trompée de numéro.

Moi: Je vois et pourquoi t'es pas revenu?

Abdou: J'étais un peu fatigué alors j'ai décidé de me reposer un peu mais je me suis endormi.

Moi: Hum!

Abdou: Tu es venue avec quoi?

Moi: Taxi!

Abdou: Je suis désolé!

Moi: Non ne t'inquiète pas je comprends je vais aller commencer la préparation du dîner.

Abdou: Non laisse on va commander

Moi: Commander pourquoi? Je peux cuisiner

Abdou: Non tu ne dois pas te fatiguer la sage femme a dit que tu ne dois pas fournir beaucoup trop d'efforts

Moi: Oui mais cuisiner ne nécessite pas beaucoup d'efforts!

Abdou: Aïcha!

Moi: Arête Abdou je ne suis pas malade mais juste enceinte en plus je ne suis même pas encore loin arrête de t'inquièter.

Je me lève pour sortir mais il me retiens par le bras

Moi: Qu'es ce qu'il y'a encore?

Aïcha Fall [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant