Partie 56

7.2K 917 19
                                    

*Narrateur externe*

Des bisous sur la joue lui font ouvrir les yeux!

Ça fait tellement du bien de dormir dans les bras de son mari!

Aïcha était très heureuse de voir les efforts que son mari faisait pour elle.
Elle était très contente de voir la grande et belle maison où il l'a accueilli avec de si belles paroles!
Sa joie a triplé lorsqu'elle a vu la chambre de son futur enfant joliment décorée avec de nombreux habits et elle regrette presque d'avoir rester deux longs mois loin de son mari

Abdou: Lève toi aller!

Aïcha: Laisse moi dormir encore un peu!

Abdou: Tu as assez dormi allez lève toi Coumba à déjà préparer le petit déjeuner!

Aïcha: Coumba?

Abdou: Oui la bonne!

Aïcha: Tu as engagé une bonne? Mais fallait pas je peux m'occuper toute seule de la maison!

Abdou: Je te rappelle que tu es enceinte! La maison est très grande il y'aura beaucoup de boulot et puis tu ne compte pas revenir au bureau?

Aïcha: Je sais pas trop j'ai honte de traîner avec mon ventre là!

Abdou: Arrête de dire des bêtises, tu es enceinte c'est normal que ton ventre grossi non?

Aïcha: Oui mais je me sens moche!

Abdou: C'est parce-que tu as arrêté de te prendre soin comme il le faut

Aïcha: J'avoue!

Abdou: Eh bah voilà il faut que tu arrête de dire que tu es moche être enceinte ne veux pas forcément dire être moche Vas-y lève toi!.

Il tend la main qu'elle attrape et il l'aide à se relever!

Aïcha: Et toi tu ne travailles pas?

Abdou: On est samedi!

Aïcha: Ah c'est vrai!

Abdou:Je t'ai aussi manqué  que ça? Tu as même perdu la notion du temps!

Elle lui donne une tape sur l'épaule et entre dans la salle de bain.
Après s'être lavée le visage et brossé les dents, elle rejoint son mari qui l'attendait et ils sortent vers la salle à manger!

Coumba, la bonne avait déjà tout préparer, il ne restait plus que le "café Touba" qu'elle amena de suite

Coumba: Bonjour!

Aïcha: Bonjour Coumba ça va?

Coumba: Oui madame et vous?

Aïcha: Bien alkhamdoulilah c'est Aïcha mon nom!

Coumba: D'accord Aïcha, bon appétit je suis dans la cuisine si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Abdou: Tu ne déjeune pas?

Coumba: Je vais manger dans la cuisine!

Aïcha: Pourquoi dans la cuisine? Rejoins toi à nous!

Coumba: Ça me dérange pas de manger dans la cuisine j'en ai l'habitude!

Abdou: Allez viens

Aïcha Fall [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant