*PVD d'Aïcha*
Je suis juste FATIGUÉE!
Non mais c'est trop fatiguant le déménagement!
Oui vous avez bien lu on a déménagé!
Le propriétaire de cette maison nous avait dit un mois plus tôt qu'il avait besoin de sa maison et pour des raisons personnelles. Vraiment je ne comprends pas les gens.
S'il savait qu'il allait nous faire sortir juste deux moi après que nous sommes venus ici il n'avait qu'à pas nous contacter mais non il ne laisse pas filé ces deux mois de payement! Foutaise!Heureusement que nous n'avons pas eu de problème pour trouver un appartement convenable puisque l'ancien appartement où vivaient Abdou et son frère (avant qu'il ne parte à l'étranger) est toujours disponible. Il y'avait des gens qui y vivaient mais ils ont déménagés il parait qu'ils ne payaient pas correctement et le propriétaire leur a renvoyé mais bref...
Je fini de ranger les habits de mon mari je crois que mes habits vont attendre demain je suis fatiguée!
Moi: Mon Amour?
Abdou: Dans la cuisine!
Je me dirige vers la cuisine et le trouve entrain de faire du café
Moi: Tu pouvais m'appeler je l'aurais fait pour toi!
Abdou: Ne t'inquiète pas je voulais pas te fatiguer encore plus que tu ne l'est déjà
Moi: J'ai fini de ranger tes habits
Abdou: Merci mon cœur
Moi: Pas de quoi! Bon je vais allez faire les courses avec Zahra à tout à l'heure
Abdou: Ok
Je lui fais un bisou et me dirige vers la chambre de Zahra!
Moi: Zahra tu peux m'accompagner faire les courses s'il te plaît?
Zahra: Ok donne moi deux minutes pour m'habiller.
Moi: Ok je vais me changer aussi!
Je prends dans la valise une jupe trois quart gris, une chemise rouge et mes nus pieds noirs.
Zahra: On y va Aïcha!
Moi: J'arrive!
Je prends ma pochette et sors rejoindre Zahra
Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers le supermarché!
Après une bonne demi-heure nous sortons enfinMoi: Et si on allait faire un peu de shopping je n'ai plus de nouveaux habits avec moi
Zahra: Je suis toujours partante pour du shopping
Moi: On y va alors
[...]
Moi: C'est sûr que Abdou va nous tuer!
Zahra: Il va te tuer toi! N'oublie pas que c'est ton idée!
Moi: Ah oui? Rend moi les habits que tu as acheté alors
Zahra: Quoi? Tu peux toujours rêver belle soeur!
Moi: Alors ta gueule!
Zahra: Gnagnagni gnagnagna!
Nous montons les marches en rigolant!
Zahra: Attend Aïcha je crois reconnaitre une personne là!
Avant que je ne réponds je vois Arame descendre des escaliers puis s'arrêter devant nous. Qu'est ce qu'elle fait encore là? Ça tombe bien ça fait des jours que j'essaie de trouver son adresse!
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
AventureAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤