*Narrateur externe*
Après être sortis du restaurant Arame et Demba se sont précipités vers la voiture de celui ci et partent vite avant qu'on les voit!
Demba: Tu penses qu'ils se doutent de quelque chose?
Arame: Non je crois pas
Demba: Ils vont cas même se poser des questions
Arame: Oui c'est normal puisque tu es censé être leur pire ennemi il vont sûrement se demander ce que je faisais avec toi mais je leur ai dit que tu était une vieille connaissance et qu'on s'est rencontré ici!
Demba: Tu penses qu'ils vont te croire?
Arame: Arrête de t'inquièter ils ne peuvent que me croire ils ne sont pas aussi malin pour savoir que nous sommes complices!
Demba: C'est vrai! Alors comme ça elle est enceinte?
Arame: Oui et tu n'imagine même pas combien j'ai la haine c'est à cause de cette foutue grossesse qu'ils se sont réconciliés si vite et que notre plan est tombé à l'eau!
Demba: Maintenant qu'est ce qu'on va faire?
Arame: Faut pas que cet enfant voit le jour!
Demba: Quoi? Tu veux tuer l'enfant?
Arame: C'est le seul moyen! Si cet enfant voit le jour il n'y aura plus aucune chance que je soit avec Abdourahmane et toi non plus tu ne pourrais pas avoir Aïcha, un enfant leur liera à jamais!
Demba: Je ne penses pas que ça soit une bonne idée il s'agit de tuer Arame de tuer un enfant innocent qui n'a rien demandé!
Arame: IL N'EST PAS INNOCENT CAR IL VA ME SÉPARER DE L'HOMME QUE J'AIME C'EST UN BÂTARD!
Fallait l'a voir on aurait dit qu'elle était folle! Ne l'est-elle pas vraiment même?
Demba: Calme toi et arrête de crier!
Arame: Tant que je vivrai il ne naîtra pas!
Demba: Ce sera sans moi alors! Je suis d'accord pour les séparer mais de là à tuer un pauvre enfant non je ne suis pas un meurtrier!
Arame: Très bien c'est ton choix je vais aller jusqu'au bout avec ou sans toi!
Demba: Et comment compte tu procéder?
Arame: C'est pas ton problème!
Demba: Ok!
Il allume la radio et se met à chanter au rythme du son.
10 minutes après il l'a dépose à deux pattés de la où elle vit c'est à dire chez Abdou et Aïcha puis il s'en va.
Arame se déshabille et commence à faire les vas et viens à la recherche d'un quelconque plan!
Elle réfléchi encore et encore mais aucune idée pertinente elle s'assoit sur le lit désespérée puis une idée lui vient en tête sans doute la meilleure et la plus diabolique!
Arame: Voilà c'est ce que je vais faire!
Il prend son téléphone et met son ancien carte sim qu'il avait changé à cause de ses nombreux copains qui n'arrêtaient pas de l'appeler.
"Venez vite chez vous avant que ça ne soit trop tard j'ai quelque chose de très important à vous dire"
Elle envoie le message à Abdourahmane et remet son nouveau carte sim et pars mettre son plan en exécution..
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
AventuraAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤