*Narrateur externe*
Après quelques vérifications et conseils du médecin, Aïcha sort de l'hôpital avec son mari derrière lui.
De l'hôpital jusqu'à la maison personne n'a parlé, pas un seul mot!
Puisque ce n'était pas si grave, elle a eu l'autorisation de sortir une heure après.
Zahra essayait de détendre l'atmosphère mais Aïcha ne répondait que par des hochement de tête ou parfois par des sourires forcés. Les mots de Abdourahmane lui reste toujours à travers la gorge, elle ne peut tout simplement pas les digérer.Comment doit réagir une femme dont son mari traite de pute?
Elle l'avait pardonné la première fois qu'il avait prononcé ce mot qui a l'effet d'un couteau au cœur, "pute" elle a essayé de le comprendre car ça ne devait pas être facile pour lui la situation dont elle a retrouvé sa femme la première fois qu'il l'avait découvert, mais là, il vient de faire la même erreur! Non elle ne peut pas lui pardonner comme l'adage le dit si bien "Une erreur qui se répéte est une habitude"
Et effectivement c'est une habitude chez Abdourahmane! Lorsqu'il est en colère, il dit ou fait toujours des choses qu'il regrette l'instant d'après!
La voiture se gare, ils descendent tout les trois et montent direction leur appartement!
Abdou prend la main de sa femme pour l'aider à monter mais celle ci l'a retire directement!
Ils retrouvent Arame dans le salon, personne ne l'avait prévenu sur l'état de santé d'Aïcha, Abdou est tellement préoccupé par la grossesse de sa femme et les circonstances dont il l'a appris qu'il a oublié de l'appeler et on ne peut même pas compter sur Zahra!
Mais en réalité est ce que même l'état de santé de Aïcha l'intéresse vraiment? On parle d'Arame, son ennemi cachée!
Arame: Alkhamdoulilah tout va bien à ce qui paraît j'ai attendu ton appel Abdou mais rien j'ai pensé au pire!
Abdou: Excuses moi j'ai oublié de t'appeler! Oui tout vas bien Dieu merci il y'a eu plus de peur que de mal!
Aïcha: Je vais aller me coucher à demain inshalla!
Zahra: Ok bonne nuit alors!
Elle hoche la tête et entre dans sa chambre suivi de son mari.
Elle entre dans la salle de bain, se lave le visage et revient se changer puis se coucher.Abdou, lui, est perdu! Il ne sait pas quoi faire ni quoi dire mais faut absolument qu'il lui parle, il ne peut pas l'a laisser l'ignorer comme ça, pas après avoir su pour sa grossesse.
Il s'approche lentement d'elle et s'assoit à côté de ses pieds.Abdou: Aïcha!
Elle ne dit rien!
Abdou: Je peux te parler?
Elle ne dit toujours rien
Abdou: S'il te plaît mon amour ça ne sera pas long!
Elle se lève et s'adosse à la tête du lit et encore sans un mot!
Abdou: Je suis désolé!
Aïcha: Pour?
Il passe la main sur son visage
Abdou: Je suis désolé de..d'avoir lèver la main sur toi je ne voulais pas!
Aïcha: Ok et?
Il connaît sa femme et il sait qu'elle veut qu'il s'excuse du fait d'avoir douter d'elle mais le problème est qu'il ne sait toujours pas la vérité! Tout est flou dans sa tête.
VOUS LISEZ
Aïcha Fall [En Correction]
AventuraAjoute le sur ta bibliothèque et découvre l'histoire de Aïcha🔥🔥✨🙃 #ToulayBaby❤