Je me réveille en sursaut. Ma tête décolle de la vitre froide de la limousine.
-Mademoiselle? Nous arrivons. me préviens le chauffeur
-Ah, euh, oui, merci Gérard. dis-je distraitement
Il me regarde par le rétroviseur et je ferme la petite vitre qui fais le lien entre lui et moi.
La limousine s'arrête alors et la portière s'ouvre. Je descend en effaçant toutes traces d'émotions sur mon visage. Je fais alors face aux photographes et aux journalistes.
-Mademoiselle, c'est la première fois que nous vous voyons ici, dites-nous en plus, d'ou venez-vous? m'apostrophe une femme avec un micro
-De Thaïlande. dis-je sèchement
Je marche vers la porte devant moi, elle est si prêt.. je sais que, dès franchie, j'aurais la paix des journalistes.
-Pourquoi êtes-vous venue?
-Pourquoi avez-vous quitter votre pays d'origine?
-Allez-vous entrer dans l'élite? A combien s'élève votre richesse?
Ces questions se bouscules toutes, me donnant mal à la tête.
Je franchie la porte, sauvée.
Comme je n'étais pas à la fin de mes malheurs et que j'avais vraiment la poisse, je me pris les pieds dans le royal tapis rouge de l'entrée.
Je tituba jusqu'à l'escalier de marbre et surtout, jusqu'aux pieds d'un homme.
-Fais attention, salope! s'écria celui-ci lorsque j'embrassa à moitié ses chaussures luisante.
Je me releva en vitesse et il me pris le menton avec force. Il attira mon visage vers lui, me soulevant presque du sol.
-Je veux pas te revoir, toi, t'a compris, la prochaine fois que t'atterrie à mes pieds, tu ne seras pas contente de ce qu'il t'arriveras. me menaça-t-il
Je serra les dents tandis qu'il continuait à me faire mal.
Un cri de fille retentit:
-Jungkook! lâche-la!
Il regarda la nouvelle venue avant de me lâcher sans douceur. Je retomba avec un grand bruit sur le sol et il partit avec dédain.
Je me releva en reniflant.
-Excuse-le, il.. commença la jeune fille
-Je ne veut pas savoir! dis-je, la voix partant dans les aïgues
Je ne voulais pas être désagréable, non, mais je venais de me faire humilié par un inconnu devant une inconnue et ça, j'avais du mal à le digérer.
-Je m'appelle Roseanne Park, enfin.. Rosé, en plus court, et toi?
-Lalisa Manodan, ou Lisa, en plus court.
Elle eut un sourire et je me demanda ce qu'il signifiait, le fait que je l'amuse?
-Au fait, j'ai entendue ce qu'on demandé les journalistes, tu vas vraiment faire partie de l'élite?
Je lui répondit par un silence, à vrai dire, je ne savais pas, mes parents ne m'avaient pas vraiment expliqués leurs plans pour moi.
Elle dut le comprendre car elle reprit:
-Dans l'élite, il y a un classement de richesse.. tu viens de rencontrer Jeon Jungkook, celui qui plafonne au titre du plus riche.
-Et toi, tu es à quel rang? fis-je en relevant la tête
-Tu m'as cernée, effectivement, j'en fais partie, je suis neuvième.. Ecoute, viens dans ma chambre demain matin, je t'expliquerais tout ce qu'il faut savoir, t'a l'air un peu perdue, autant t'aider.
J'acquiesça, ne sachant pas vraiment pourquoi elle était si gentille.
-Bien, je te laisse, j'ai à faire. Bonne nuit Lisa.
Sur ces derniers mots, elle partit, me laissant seule devant l'escalier de marbre.
VOUS LISEZ
Elite [Blackpink x Bts]
FanfictionLalisa Manodan est une thaïlandaise sortie de nul part mais avec une incroyable richesse. Elle à alors l'occasion de faire partie de l'élite, qui compte déjà dix membres, dont, plusieurs très renommés, Jeon Jungkook, Kim Jennie.. Se plier aux règl...