J'attrape les poignets de Lisa en riant devant sa gaminerie.
-Arrête de me mettre du gâteau dans la gueule enfin! riais-je
-Bah quoi, t'aime pas le chocolat? demande-t-elle innocemment en m'en balançant une cuillère de nouveau
Je fronce les sourcils, joueur et alors que je m'apprête à parler, elle m'interromps.
-Pff, dire que ça fait une demi-heure que j'attend Jisoo!
-Elle est avec Namjoon, laisse-la tranquille un peu, c'est son meilleur pote et il allait mal tout à l'heure, t'es moins importante que lui! réplique alors Jin
Elle écarquille les yeux devant tant de violence et je me retiens de rire. Rosé me tape alors derrière la tête.
-Aïe-euh!
Je me frotte l'endroit où j'ai légèrement mal et Lisa grimace tandis que Rosé s'assois à mes côtés, poussant mon plateau sans aucune gêne. Elle mets sa tête dans ses mains, l'air triste.
-Ça va, Rosé? demande aussitôt Lisa
-Oui, oui, Lalice.. je t'en parlerais quand ils seront partis. soupire celle-ci
Ma petite amie esquisse un sourire désoler et j'entame mon plat principal.
-On se dépêche, on se dépêche. dis-je en mâchant grossièrement
-Sale porc! rie Lisa
Je lui envoie un baiser tandis que Rosé et Jin peste à côté de nous.
-Franchement, JK, t'ais-je éduqué comme cela? fait Jin avec un grimace de dégoût
J'avale et lui tire la langue, plus gamin que jamais et faisant rire Lisa de plus belle. Jin, quand à lui grogne et se concentre sur son verre vide.
-Qui va chercher de l'eau? s'informa aussitôt Chaeyoung
Tous levèrent la main comme pour toucher le plafond et je comprends que je me suis fais avoir en voyant que je suis le seul à ne pas avoir lever la main.
-Quoi, mais-
-Bien fait mon chou! rie Lisa en me tendant soigneusement le pichet en plastique
Je regarde le fond du pichet et lui jette le petit reste d'eau au visage avant de m'enfuir en pouffant. J'entend ensuite le cri plaintif de la victime mais aussi de Jin qui a certainement reçut, lui aussi, des gouttelettes.
Je m'arrête et commence à remplir l'eau. La cafétéria est à peut prêt pleine pour une fois, sauf qu'il n'y a personne de l'Elite. Il n'y a que ceux qui 'travaillent' et nous quatre.
-Bon, Jungkook, tu te dépêche! crie Rosé au loin
Je soupire en souriant et me retourne. Face à Tzuyu qui à les mains posées sur les hanches. Je sais que les autres ne peuvent me voir d'ici aussi, je lui fais un sourire narquois.
-Alors, ça va mieux depuis que ma fiancée t'a remis à ta place?
Elle grimaça et tandis le bras vers moi. Je lui tapa le bras juste avant qu'elle ne touche ma joue et pencha la têt d'un côté avant de préciser:
-Dois-je vraiment te redire que tu n'étais qu'un jouet.. que je n'ai jamais eu une once de sentiments pour toi?
Ces paroles acides traversent mes lèvres et je retiens une excuse minable, vaut mieux l'envoyée balader une bonne fois pour toute sans qu'elle est d'espoir.
-Je ne te lâcherais pas Jeon Jungkook, sache-le.
Je laisse échapper un petit rire et elle continue avant de partir:
-Fais gaffe à ta Lisa, mon tout beau, fais gaffe à elle.
Je la regarde partir et décide de rejoindre la table.
-T'es lent! s'exclame aussitôt Chaeyoung
Elle me prend le pichet des mains tandis que Lisa me couve d'un regard inquiet. Cependant, elle se tait.
VOUS LISEZ
Elite [Blackpink x Bts]
FanfictionLalisa Manodan est une thaïlandaise sortie de nul part mais avec une incroyable richesse. Elle à alors l'occasion de faire partie de l'élite, qui compte déjà dix membres, dont, plusieurs très renommés, Jeon Jungkook, Kim Jennie.. Se plier aux règl...