15-[L.M]

1.8K 123 31
                                    

-Mademoiselle Manodan? me tira une voix de mon sommeil

Je grommela avant de remuer dans les bras propres et immaculés.

-Mademoiselle, levez-vous, vous allez être en retard. reprit la voix doucement

Je me redressa en sursaut, j'ai horreur d'être en retard, c'est stressant et ça m'empêche de manger! Je dévisagea l'inconnue que j'avais en face de moi, elle portait une tenue de servante. J'ignorais qu'il y en avait encore ici, remarque, j'aurais du m'y attendre, chaque fois que je rentrais ma chambre était miraculeusement propre et puis.. on était dans un établissement de riches, non?

-Tu.. euh.. Qui êtes-vous? m'informais-je en butant sur mes mots

Il faut savoir que malgré ma facilité à m'intégré, j'ai du mal avec les personnes que je ne connais pas.. on va dire que j'ai peur de l'inconnu, en quelque sorte. 

La fille commença à rougir et tenta de se recoiffer rapidement avant de se présenter:

-Je suis Hirai Momo! Votre 'assistante'!

Je lui sourie avant de la remercier:

-Eh bien merci de m'avoir réveillée.. Momo.

Elle s'inclina, le rouge au joues et commença à partir. Une fois la porte d'entrée fermer,je me leva, enfila un haut bleu et un bas blanc rayé de rose, me coiffa et me maquilla avant de me rendre dans la cuisine. J'y trouva une tarte aux pommes et une tasse de thé qui me paraissait bonne à boire. Je commença à boire le thé puis attaqua la tarte, elle était délicieuse!

La porte s'ouvrit alors et laissa apparaître une Jennie habillée de la tête au pied en Chanel. 

-Lalisa! Ramènes ton cul ici tout de suite! On pars dans quelques secondes!

Je sauta de ma chaise tellement son ton était pressent et attrapa mes chaussures, je les mis tout en allant au toilettes et en entendant Jennie soupirer d'exaspération. Une fois tout cela fini, je jeta un coup d'œil désespéré à la salle de bain ou était ma brosse à dents.

-Trop tard! fit Jennie

Elle s'avança, me prit le bras et m'entraîna dehors. Ce fut à peine si elle me laissa le temps de fermer ma suite! Elle m'entraîna vers l'ascenseur ou nous attendaient Jisoo et Rosé, celle-ci avait une sucette dans la bouche.

-J'avais envie de sucre! s'écria-t-elle devant mon visage interrogateur

Je ria avant de dire 'Ok' et d'entrer dans l'ascenseur avec elles. Jisoo, malgré sa tendance à ne pas vouloir s'habiller chic, portait un jean bleu ciel taille haute, un top blanc et une veste soignée noire.

-On est arrivées. Tout le monde sort de l'ascenseur. déclara Jennie

Rosé la suivit, puis moi, puis Jisoo. Nous nous arrêtâmes vers l'entrée où étaient déjà Jimin, Yoongi et Seokjin. Nous attendîmes les autres ,qui ne tardèrent pas à venir, dans une ambiance tendue. 

-Bah alors, on nous attends? demanda Hoseok en riant

-Ouais, on attend vos royales personnes. railla Jennie

Jimin leva les yeux au ciel et désigna l'entrée.

-Je crois que les photographes nous attendent, allons-y puisque tout le monde est là.

Jungkook passa devant nous et je compris que nous allions chacun notre tour sortir par ordre de l'élite. Jennie y alla alors que Jungkook était arrivé juste à la fin du ridicule tapis rouge. Les autres passèrent puis se fut mon tour.

Je m'engagea sur le tapis, luttant pour ne pas courir jusqu'à la limousine, faisant voler en l'air mes mocassins blancs, je déteste les regroupements ou l'on mets presque à nu ma vie privée.

Je m'approche enfin de la portière, après mille ans de stresse et de marche, lorsqu'une question des journalistes se détacha des autres:

-Mademoiselle Manoban, selon certaines rumeurs, vous seriez fiancée à Jeon Jungkook, est-ce vrai?



Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant