9-[L.M]

2.1K 133 17
                                    

(Nda: c'est le lendemain de la mini-soirée chez Jennie)

Je me rend en cours dans une espèce de robe-pull rose, je me suis habillée différemment de d'habitude et j'espère que Jisoo sera fière de moi car j'ai pris en compte se qu'elle disait.

Je m'assoit à côté de Taehyung (je précise qu'on à été placés par ordre de l'élite) et me mets à tousser comme un éléphant.

La plus part des gens se tournent vers moi -sauf ceux qui dorment, tels Jennie, Suga et Jisoo- et Taehyung me demande:

-Ça va Lisa?

Il est sincère, l'inquiétude se lit dans ses yeux et je m'empresse de lui confirmer:

-Oui, oui, t'inquiète, c'est juste passager.

 J'entend Jungkook renifler et ça à l'air pas du tout pour une cause de rhume donc j'évite de le regarder.

Un papier glisse sur ma table et Jin m'explique:

-Ça vient de Jungkook.

Il me jète un regard désoler et je déplie fébrilement le papier.

"Un peu courte ta mini-robe, non?

En tout cas t'a culotte verte est juste magnifique, même si j'ai pas une très bonne vu.

La prochaine fois prends plus long quand même, je partage pas."

Je serre les dents et le regarde avant de lui lancer:

-Dommage pour toi mais t'a une mauvaise vue, elle est jaune! 

Il s'empourpre légèrement et Rosé tourne vers moi un regard inquiets, j'articule que je lui expliquerais plus tard avant de me concentrer sur le cours qui commençait.

                                         **

La sonnerie retentit et je me leva avec soulagement pour rejoindre Jennie à sa table.

-Jennie~ debout~

Je lui secoua doucement les épaules et elle se réveilla en baillant.

-Hum? Uh, Lisa?

-Dis donc, tu sais faire des propos cohérent? 

Elle eut une grimace avant que je ne lui fasse remarquer:

-T'as la tête dans le cul.

Cette fois, elle me tapa et je partit riant/courant vers Rosé et Jisoo qui attendaient à l'entré de la classe.

-Elle se réveille? demanda Jisoo

J'hocha la tête avec un sourire malicieux et Rosé s'exclama:

-Qu'est-ce que t'a encore fait, toi!?

-Rien, rien. fis-je en sifflotant

Jennie arriva mécontente, elle tenta de me donner un coup que je para de justesse avant de pouffer de rire. Bien évidement, elle décida de me poursuivre, je commença donc à reculer en riant et courant avant de me heurter.

Je releva la tête en bafouillant des excuses:

-Oh, désoler-

Ma voix se perdit quand je vit le sourire moqueur de Jungkook. Je recula aussitôt et le défia du regard.

-Regarde ou tu marche, sérieux, c'est la deuxième fois. me lança-t-il avant de partir avec Taehyung

Je le fixa partir jusqu'à ce qu'une douleur dans l'épaule me réveilla.

-Jennie! dis-je en riant



Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant