10-[P.JM]

2K 124 15
                                    

L'ascenseur s'arrêta, comme chaque fois à la fin des cours, j'allais au café en haut de l'immeuble.

J'arriva et m'assied à une table, ma table habituelle.

-Bonjour, un coca s'il-vous-plait. dis-je à la serveuse quand elle s'approcha

Elle s'inclina et repartit, non sans avoir claironner et un polie bonjour.

Je regarda sur le côté et vit avec surprise arriver Jennie.

-Tiens donc, depuis quand tu viens là, toi? Tu me suis? l'apostrophais-je en riant

Elle rougit et bredouilla des minables excuses avant de s'installer loin de moi. 

La serveuse arriva et me posa mon verre sur la table, elle resta là une seconde avant de déposer un journal sur la table. Elle partit.

Je soupira et regarda le journal, je savais ce que c'était. Le journal de l'élite, celui qui indique des événements, des news, tout le patatras quoi.

J'avala une gorgée de ma boisson et lut le journal. Ils avaient prévus un événement pour nous, et dire qu'on était en week-end! 

Je me retourna et m'écria à l'intention de Jennie.

-T'a vue? On à une émission tous ensemble demain à 12h, sois pas naze ok?

Et sur mes mots, je me leva, finis goulûment ma boisson et partit, le journal à la main.

Comme je m'y attendais, des cliquetis de talons résonnèrent derrière moi.

-Jennie. dis-je en entrant dans l'ascenseur.

Elle entra à ma suite, légèrement essoufflée.

-Je ne suis pas celle que tu crois Jimin, sache que je ne me bourre pas la gueule tous les soirs! 

J'eut un ricanement et elle croisa ses bras sur sa poitrine, visiblement vexée.

-Vraiment, Jimin. Réfléchis-y, ou alors, observe-moi mieux.

L'ascenseur s'ouvrit et elle sortit, je n'avais même pas remarqué qu'on avait commencés à descendre.

Je soupire et descend à l'étage juste en dessous. Je sais que juger Jennie comme étant la peste classique juste pour ce qu'elle à fait à Yoongi est mal mais je ne peut pas changer ma façon de la voir, c'est trop tard maintenant.



Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant