7-[L.M]

2.1K 145 15
                                    

Je lissa légèrement ma robe rouge avant de me mettre debout et de rejoindre Rosé.

-Hello, alors, ce cours? fis-je avant qu'elle ne puisse dire un mot

-Bien, et toi, le fait d'être dans l'élite?

Je soupira et regarda Jisoo s'approcher, elle portait un pull noir simple et avait ses longs cheveux noirs attachés, autant vous dire qu'elle était magnifique et décontractée.

-Meuf, t'es coincée du cul ou quoi? m'agressa-t-elle

-Euh.. non, mais merci.

-Tu sais, ce n'est pas parce que t'es riche que t'es obligée de t'habiller comme tel. Rebelles-toi, chérie! Tu vas avoir, quoi.. 19 ans? T'es adultes maintenant!

Je jeta un coup d'œil à Rosé qui se marrait à côté et lui mis un coup de coude.

-C'est pas drôle! Merci, Jisoo, euh.. j'y penserais.

Elle hocha la tête, fière de son travail et nous entraîna manger. 

-Lisa, on mange avec l'élite.. dit Rosé en ralentissent pour arriver à ma hauteur.

Elle devait s'inquiéter pour moi et Jungkook, elle ne savait toujours pas que j'étais sa fiancée.

Je m'assis en face de lui, justement, ses yeux me happent et je me souviens.

                                           //Flashback// 

Je sors de la chambre de Rosé, heureuse. Jungkook est là, il m'attendais? 

-Faut qu'on parle. dit-il simplement

Je le suis jusqu'à sa suite. Il ouvre la porte et me fais passer en première, peut-être ce connard à des talents de galanterie, finalement? 

J'entre puis il rentre à son tour, il ferme la porte et je me demande brusquement si c'est pas un pédophile.

Il se rapproche de moi et je ferme les yeux très fort, soudainement peureuse de ce qu'il va me faire.

Il attrape un snack au dessus de moi, l'ouvre et m'en propose un.

Je refuse de la tête, honteuse, bien sur que non, ce n'est pas un violeur!

Il sourit, comme s'il savait ce qui se passait dans ma tête et n'y tenant plus, je demande:

-Qu'est-ce que tu voulais me dire?

-De ne pas parler de nos fiançailles.

J'écarquille les yeux, surprise.

-Tu.. vraiment?

Il hoche la tête et je demande, soupçonneuse et soudainement, jalouse:

-Tu veux pas que Jennie le sache?

-QUOI!? Mais non! Je m'en fous d'elle!  

Il à l'air vraiment surpris que je ne peux que le croire, je baisse le regard vers mes mains puis il soupire:

-Jennie est.. une bonne amie, un peu collante mais y pire, franchement, elle en kiffe sur quelqu'un d'autre donc..

-Qui? fis-je en relevant la tête

-Secret défense. rie-t-il

Je me joigne à lui et quelques instants plus tard, il redevient sérieux.

-Lisa. Même si nous sommes fiancé, cachons-le. Construisons une vrai romance si possible.

-Tiens donc, Jeon Jungkook, serais-tu un romantique dans l'âme?

-Nan, c'est juste que je veux pouvoir te maltraiter sans me dire que je ne devrais pas car nous sommes fiancé.

Je lui donne une tape sur le bras et il rit de nouveau.

                                            //Fin du flashback//

Je secoue légèrement la tête et commence à manger.

-Lisa.

Je relève la tête et vois Jungkook me prendre ma part de dessert.

-Hé!

Je tente de rattraper l'assiette mais il m'évite soigneusement.

-T'es déjà assez grosse comme ça, pas besoin de cette part. fit-il en commencent à la manger

Je lui donne un coup de pied qui lui arrive dans le genoux. Il à un sourire narquois et ne réagit pas, même pas un 'aïe'.

-Lisa n'est pas grosse! me défend alors Rosé

-Elle devrait manger plus, justement. fait Jisoo en m'observant

Je rougis et me remet à manger.

Mon assiette me revient plus tard, il ne reste que de quoi prendre une petite cuillère. Je regarde Jungkook en fulminant qui me sourit, un vrai sourire, ou pas, je n'arrive pas à le distinguer.

Je soupire et mange le petit reste.

Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant