19-[M.YG]

1.7K 127 8
                                    

Je traverse le couloir, silencieusement aux côtés de Chaeyoung qui s'étire, les bras allant vers le plafond malgré le fait qu'elle ne le touche pas. Nous rentrons ensemble car nous sommes au même étage, en face, en plus.

-Merci de nous supportés Yoon', je sais que c'est pas si facile pour quelqu'un qui aime si peut le contacte humain. déclare-t-elle alors

Je lui lance un regard et elle rit, se sachant méchante.

-On dirait Jennie.

Elle grimace à ma remarque et bafouille des excuses avant de me demander innocemment:

-Mais pourquoi tu essayerais pas de te mettre en couple avec quelqu'un d'autre? Toutes les filles ne sont pas comme Jennie, il y en à des douces , drôles et agréables à vivre tu sais..

-Comme toi?

Elle esquisse un sourire avant de répondre:

-Je ne suis pas drôle. Et de toute façon, tu m'attires pas!

Elle me tira la langue et je la pousse très légèrement, elle est tellement légère que j'ai peur qu'elle ne s'éclate contre le mur. 

-Bonne journée Yoongi, réfléchis à se que je viens de te dire.

Elle ouvre la porte avant de la refermer sur son visage souriant. Je soupire et regarde le sol qui est fait de moquette rouge bordeaux avant d'entrer à mon tour dans ma chambre. Malgré ma tendance à 'ne pas aimer les autres' je n'aime pas non plus me retrouver seul.

Je m'approche de ma baie vitrée et observe la ville, le ciel est bleu et sans nuage, le soleil déjà haut dans le ciel. Je décide, encouragé par ce beau temps, de mettre de la musique joyeuse.

Malgré le fait que je ne sois pas un si bon danseur, je fini par me laisser aller et commence à sauter dans toute ma suite. Je ne pourrais expliquer ce qui me prends.

Ce n'est que lorsqu'on toque à ma porte que j'ai la réflexion de me dire qu'il y a quelqu'un en-dessous et que cet immeuble n'est pas parfaitement insonorisé.. et qu'on est pas sensés sauter.

Je soupire et me rend à la porte, attend une seconde, me recoiffant légèrement et ouvre. La porte s'ouvre sur une Jisoo avec un grand sourire.

-Euh.. tu voulais quelque chose? demandais-je, intrigué

-Ouais, je peux le faire avec toi?

Mon cerveau se met à dérailler, est-ce son ton sérieux malgré sa tête innocente où le fait quel se soit changée et que son pull blanc rend parfaitement bien avec ses cheveux noir de jais? 

Malgré tout, je tente de garder mon sang froid et hausse un sourcil avant de demander:

-Faire.. quoi, avec moi?

-Sauter partout, faut que j'exprime mon excitation car ma star préférée vient de sortir une chanson supra giga méga trop bien!

Je souris et la laisse entrer, elle se dirige aussitôt vers ma sono, contournant mon siège à massage complètement mort, et met de la musique. 

Je referme la porte avec un rire discret tout en me disant que c'est vraiment une situation bizarre et me tourne vers la jeune fille qui est déjà entrain d'hurler et de sauter de joie. J'hausse les épaules et me mets à sauter à mon tour.


Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant