17-[JN.K]

1.8K 123 19
                                    

Je ramena mes cheveux sur une épaule et soupira, ça faisait déjà 20 minutes que j'attendais que le tournage commence.

-Arrête de souffler Jen', t'es chiante. me dit Jimin

Je lui accorda un regard avant de sourire innocemment et de répliquer mielleusement:

-Pas de problème, dès que les caméras s'allument.

Je l'entendis grogner et je ne pu retenir un sourire avant d'aller voir Jungkook. Je pris une chaise et m'installa à côté de lui.

-Bah alors, on est fiancé?

-J't'emmerde Jennie. Et arrête de faire chier Jimin.

Je fis la moue et posa mon menton sur ma paume de main, ennuyée.

-Pff.. tu sais, d'entre vous deux, c'est elle qui à le moins de chance, tes sautes d'humeurs sont hyper difficiles à vivre. 

Je scruta la salle pour vérifié que Lisa n'était pas dans le coin avant de reprendre:

-Si seulement Nahee avait pas mit fin à sa vie, tu serais pas si désagréable!

Il y eut un bruit et je vis Taehyung s'excuser pour avoir fait bruyamment tomber une chaise. Jungkook se tourna vers moi, m'accordant enfin un regard.

-Tu sais vraiment ou ça fait mal, toi.

-Ouaip. C'est pour ça que tout le monde m'adore. dis-je ironiquement en m'intéressant à un de mes ongles

Je soupire et retira une saleté de sous mon ongle tout en l'inspectant, attendant que Jungkook continu:

-Je suis un vrai connard. 

Je le regarda, surprise, il était rare qu'il admette quelque chose et, chose étonnante, sa voix avait légèrement trembloté. Il haussât les épaules, me faisant comprendre qu'il n'en dirais pas plus.

-Comme ça on est deux. commentais-je

Nous soupirâmes de concert et Lisa arriva, elle se plaça devant Jungkook et posa ses mains sur ses hanches avant de dire, directe:

-Il faut qu'on parle.

Elle m'adressa un regard plein de signification et je me leva avec un sourire désoler pour les deux avant de me rendre vers le début de cette grande salle blanche où discutaient Jimin et Taehyung.

-Salut les gars! m'exclamais-je en mettant mes bras autour de leurs épaules

Jimin soupira d'exaspération et Taehyung me souria gentiment. 

-Salut Jen'.

-Salut la fouteuse de merde.

Je vous laisse devinez qui à dit quoi, si vous voulez mon avis, c'est assez évident. 

-Vous faites quoi? demandais-je en papillonnant des yeux

-Rien. dit sèchement Jimin en ôtant mon bras de son épaule

Je grimaça de douleur et Taehyung fronça les sourcils en regardant Jimin, un air de reproche dans les yeux. 

-On parlait. dit poliment Tae en enlevant doucement mon bras de son épaule à son tour

-Ah.

Ils se regardèrent, presque gêné et je compris que, comme d'habitude, je dérangeais et j'interrompais les conversations importantes.

-On parlait de Nahee. dit alors Jimin

Mes yeux s'écarquillèrent, cela faisait depuis longtemps que nous avions tu se sujet, c'était presque devenu tabou, à force. Je me mis à rougir, de tristesse, surtout, Nahee était ma meilleure amie et je ne m'étais, comme Jungkook, jamais vraiment remise de sa mort subite.. même si c'était plutôt une disparition et une lettre de suicide mais bon.


Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant