24-[L.M]

1.5K 114 13
                                    

-Park Chaeyoung, ça te dirais de sortir avec moi?

La main toujours dans celle de Jungkook, je regarde Rosé bredouiller une réponse à Taehyung:

-Euh.. Avec plaisir Tae.

Il lui sourit avant de l'aider à se mettre debout, galant et j'échange un regard surpris avec Jungkook.

-Bon.. bah, on va vous laisser seuls un instant du coup.. fait Jungkook, embarrassé

Nous nous écartons et je lui dit, inquiète:

-Mais.. et Jennie? 

Il soupire et passa sa main dans ses cheveux avant de répondre, tout en les fixant derrière moi.

-Je ne sais pas, je.. je suis aussi perdu que toi. Mais Rosé.. comment peut-elle..

-Trahir son amie? finis-je sa phrase

Il acquiesce avant d'écarquiller les yeux, surpris. 

-Quoi? 

-Ils s'embrassent.. Non! Te retourne pas!

Je grimace et obéis alors, il m'attire contre lui et me chuchote, rassurant:

-Cela ne nous concerne pas, sache, Lalisa Manoban, que tant qu'ils ne feront rien à notre couple, nous ne ferons rien au leur.

Je ferme les yeux un instant et me laisse bercée dans ses bras et par la chaleur d'automne qui persiste après l'été et qui me rappelle que le temps ne peut s'arrêter et qu'il continuera toujours à tourner, avec ou sans nous.

                                         -----------------

Je ris tout en sortant de l'ascenseur en compagnie de Jungkook, ceux qui nous accompagnaient sont restés au parc. 

-Non, franchement, cette année là était la plus drôle de toute mes années dans l'élite, il y avait en même temps l'ancienne génération et la nouvelle, c'était extra!

Son ton se fait légèrement nostalgique et je ne peut m'empêcher de le charrier:

-Surtout qu'avant, j'étais pas là!

Il se tourne vers moi et plante son regard dans le mien, la main posée sur la poignée de porte.

-Tu es la meilleure chose qui me sois arrivé Lisa mais franchement.. tu n'es pas si drôle que ça!

Je rie avant de lui asséner un coup sur l'épaule.

-Pourtant, au début, c'était pas partit.. songeais-je

-Aussi, une petite arriviste nommé Lisa qui arrive foutre la merde et remplacer celle qui aurait du être l'amour de ta vie, tu m'étonne! ajoute-t-il en riant

Il ouvre la porte et nous nous engouffrons à l'intérieur, aucun de nous n'allume la pièce qui est légèrement éclairer par les lumières du dehors qui s'allument au fur et à mesure que le soleil se couche.

-Je suis désolée pour Nahee, Jungkook..

-Ne le sois pas, franchement, j'étais trop naïf, c'était une joueuse.

J'hausse un sourcil, interrogative puis il s'explique en soupirant:

-Elle sortait avec Taehyung en même temps. Je ne l'ai découvert qu'après, quand j'ai remarqué que Taehyung était bien plus triste que moi et qu'il n'aurait du..

J'ouvre la bouche, surprise. Avant de poser ma main sur son épaule.

-Mais maintenant t'es là. Et je t'aime. me dit-il en plongent ses yeux dans les miens

Je souris et fait un pas vers lui lorsqu'il fit quelque chose que je n'aurais pas imaginer. Il me fit un croche-patte et je tomba à ses pieds dans un cri de surprise. Je releva la tête vers lui, m'apprêta à parler lorsque je remarqua la dangereuse lueur qui dansait dans ses yeux.

-Jungkook?

-La première fois, je t'ai prévenue. dit-il, froid

Je souri alors, comprenant et me lève pour lui faire fasse avant de commenter:

-Même si je crois que, contrairement à se que tu m'avais dit, je vais être très contente de se qu'il va m'arriver.

Il sourit à son tour, me prend la taille avec violence et me retourne, je me retrouve le dos plaquer contre le mur avec un grand bruit. Il m'embrasse sauvagement et je passa mes bras autour de ses épaules avant d'entourer sa taille de mes jambes tandis que celui-ci m'aidait en me rehaussant grâce à ses mains à présent sur mes fesses.

-Jungkook.. murmurais-je alors, la voix emplie de désir

Il me fit taire en m'embrassant de nouveau avant de m'emporter vers le lit.

Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant