27-[JN.K]

1.5K 109 15
                                    

Je produis un bruit de gorge dégueulasse avant de me lever difficilement de ma chaise et de sortir de ma suite en douceur. 

-J'arrive Lisa. chuchotais-je au téléphone avant de raccrocher

Je baille et pense au rêve que je faisait avant que la jeunette ne me réveille en m'appelant. Parfois je déteste avoir un téléphone. 

-C'était quoi mon rêve, c'était quoi? parlais-je seule

J'entre dans l'ascenseur et presse le plus haut des chiffres. Je ne me rappelle pas de mon rêve. 

-Jennie?

Je saute et me colle à la paroi de l'ascenseur tout en dévisageant l'homme qui venait de m'appeler.

-Taehyung! Depuis quand t'es là?

Il rie légèrement avant de me répondre:

-J'étais là avant toi. Mais apparemment tu m'as pas vu, désoler de t'avoir fait peur Jen'.

J'esquisse un sourire et l'ascenseur s'arrête. J'attends mais Taehyung me fait signe de sortir en première, ce que je fais docilement. Une légère brise vient faire voler mes cheveux et respirer ma peau.

-C'est bon de sentir l'air frais. commente Taehyung en fermant les yeux et en inspirant profondément

J'acquiesce et avance d'un pas avant de me tourner vers lui et de demander, prenant mon courage à deux mains:

-Tu fais quoi ce soir?

-Je vais au resto avec Rosé normalement. répondit-il 

Je vacilla un instant et compris douloureusement.

-Vous êtes donc en couple.

Il hoche la tête, impassible. Il ignore donc tout ce que les gens peuvent ressentir? C'est qui ce mec qui ne ressent rien?

-Je.. Lisa m'attends, j'espère que vous allez passés un bon moment ce soir.

Il me salue avant de se diriger vers le bar tandis que je vais voir Lisa qui est assise aux côtés d'une autre jeune fille à frange.

-Jennie! Voici Momo! Elle vient de m'informer d'un truc important et.. dangereux apparemment. Mais elle refuse de me laisser aller seule voir ce.. danger

J'hausse un sourcil, salue d'un hochement de tête la sois-disante Momo et m'assoie en face de celle-ci.

-Quel est ce danger?

-Elle se nomme Tzuyu et..

Je soupire en entendant ce nom tandis que la jeune fille s'interromps, effrayer.

-Tu l'as connais? s'enquit Lisa

-Ouais, elle est venue me voir.. deux semaines après ton arrivée, je la connaissais de loin, grâce à.. Jungkook. Il m'a toujours dit que c'était une sadique au fond d'elle.

Lisa hoche la tête, visiblement pas choquée de savoir que les deux ont eu des interventions ensembles.

-Faut pas la chercher. ajoute Momo

Lalisa se mordit la lèvre et je tapa dans mes mains en essayant de deviner:

-On va aller se battre avec elle?

Elle ria à mon ton désireux et secoua la tête.

-Team sans-violence, Jennie chérie. On va juste aller lui parler.

J'haussa les épaules et me leva avant de m'adresser à Momo:

-Sais-tu où elle se trouve?

Celle-ci acquiesça et nous fit signe de la suivre.

               -----------

Je frissonna et regarda avec dégoût sans retenus le sol, les murs et le plafond bien crade.

-Beurk. C'est vraiment la première fois que je viens dans les sous-sols de l'immeuble. C'est vraiment écœurant!

Lisa soupire et adressa un regard d'excuse à Momo.

-Me laisse plus jamais revenir ici, Lalisa Manoban, sinon, je t'arrache la tête.

Je fis mine de vomir et celle-ci me mit un coup de pied dans le tibia. Je sursauta et tituba avant de me reprendre et de m'indigner:

-Eh! Pourquoi t'a fais ça!

-C'est ici que Momo, Tzuyu, Jihyo et toutes les autres dans le même métier de nettoyer nos merdes qui vivent ici alors un peu de respect sinon j'ordonne à celle qui nettoie ta chambre de prendre des vacances d'un an!

J'écarquilla les yeux devant sa fureur et me tue, penaude, même si je savais que ses paroles était du vent vu que Nayeon et moi nous entendions vraiment super bien et que c'était un amour. Momo masqua sa réaction en me tournant le dos avant de s'arrêter devant une porte brune ou quelques gouttelettes de vins dégoulinaient encore.

-Que s'est-il passé ici? demanda Lisa, choquée

-C'est la guerre en bas, d'ou mes vêtements actuellement sales. On va dire que notre groupe s'est légèrement chamailler avec un autre groupe.. de cuisiniers.

Je leva un sourcil avant d'actionner la poignée et d'entrer sans gêne.

-Euh.. Jen'.. commença Lisa

J'attrapa son poignet et l'entraîna à l'intérieur avant d'appeler:

-Tzuyu chérie~

-C'est qui? demanda une voix rauque

J'avança et me planta sur le seuil de la pièce centrale ou elle était affalée dans un canapé avant de me racler la gorge. La fille tourna la tête et eut un hoquet en voyant mon visage souriant de sadisme, celui furieux de Lisa et l'inquiet de Momo.

Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant