-Les onze, venez!
Je détache mes yeux de Jungkook et me tourne vers les trois présentateurs de l'émission qui viennent de nous appelés. C'est une émission toute nouvelle et nous l'inaugurons. J'échange un regard avec mon fiancé et nous avançons d'un même pas vers eux. Je me sens reposée après notre discutions.
-Le tournage va commencer, vous êtes tous en place? Parfais, c'est partis! 3! 2! 1! Bonjour à tous! Nous sommes en direct avec l'élite!
-Bonjour. saluons-nous en même temps
Chacun notre tour nous nous présentons puis les présentateurs décident de nous faire nous asseoir sur des chaises, en cercle.
-Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses! s'exclame la seule présentatrice
Le plus jeune des présentateurs fait un sourire à la caméra tandis que l'autre demande:
-Lalisa, vous êtes la plus 'nouvelle' dans cette famille qu'est l'élite, comment le ressentez-vous.
-Eh bien.. ils m'ont presque tous très vite accueillis..
-Certains ont été méchant? me coupe-t-il
Je secoue la tête.
-Non, ils sont tous gentils, c'est juste que.. je parle plus avec les filles qu'aux autres. Je suis sure que je vais finir par rire avec les garçons aussi mais il faut qu'un lien s'installe d'abords.. enfin, il faudra le temps qu'il faudra.
Taehyung acquiesce et la présentatrice rebondit dessus:
-Vous êtes donc d'accord avec elle, pensez-vous que, peu à peu, elle réussira à être aussi proche de l'élite que l'était Nahee?
Il rougit et je baisse les yeux sur mes mains, je sais que jamais je ne la remplacerais. Certes, je ne sais pas comment elle était mais il y a eu quelque chose de fort entre elle et les autres. Elle à passé trois ans à leurs côtés, je n'ai passé que quelques jours.
-Nahee était Nahee, et notre petite Lalisa est notre petite Lalisa, jamais elle ne pourrait remplacer quelqu'un qu'elle n'est pas. intervient alors Jennie avec fureur
Je me mord la lèvre, ne relevant toujours pas les yeux.
-Nahee à été égoïste de se suicider comme ça. déclare alors Jungkook
Je relève les yeux pour lui, il me fixe et je sais qu'il ajoute avec sincérité:
-Lisa est meilleure qu'elle.
J'esquisse un sourire et Rosé, qui est à ma droite, me prend la main, encore une fois.
-Je ne suis pas d'accord, Nahee était la bonté incarnée! s'écrit alors Taehyung
Je le regarde, surprise, et je ne suis pas la seule à le faire. Voyant qu'il s'est attirer tous les regards, il rougit une nouvelle fois et ne continu pas.
-Passons! Hoseok, notre grand danseur! Cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas produit dans la rue.
Il passe la main dans ses cheveux et annonce:
-Je compte bien m'y remettre, c'est toujours un plaisir de se sentir en connexion avec ses fans où des gens qui ignore qui vous êtes.. Je suis actuellement entrain de rechercher des musiques à faire en freestyle, promis!
D'autres questions du même genre passent et j'apprends que Rosé et Jungkook sortent tout les ans un album en duo, parfois les autres qui participent, que Jisoo va bientôt commencer sa carrière d'actrice dans un drama où Taehyung fera certainement une apparition. Que Yoongi aimerait bien avoir un nouveau fauteuil qui fait des massages car il vient de casser le sien et plein d'autre petits trucs. Je leurs apprends ,quant à moi, comment dire 'Je n'ai pas d'argent' en Thaïlandais à la demande de Jisoo et 'râteau' à la demande de Jimin.
-Merci à vous d'être venus! Malheureusement, l'émission se finit ici.
Nous les saluons avant de commencer à partir hors du champs des caméras.
VOUS LISEZ
Elite [Blackpink x Bts]
FanfictionLalisa Manodan est une thaïlandaise sortie de nul part mais avec une incroyable richesse. Elle à alors l'occasion de faire partie de l'élite, qui compte déjà dix membres, dont, plusieurs très renommés, Jeon Jungkook, Kim Jennie.. Se plier aux règl...