Les yeux de Tzuyu me dévisagent avec tant de colère que je me demande laquelle de nous deux est la plus furieuse. Elle, à qui j'ai enlever la seule chose qui devait être bien dans sa vie ou moi, celle qui est destinée à celui qu'elle veut tant.
-C'est nous~ chantonne Jennie
J'esquisse un sourire et fais un pas. Jennie se retourne, j'hoche la tête et elle s'écarte docilement.
-Tzuyu..
-Mademoiselle Manoban. grince-t-elle
Je m'approche tandis qu'elle se redresse. On se toise et j'entends Momo hoqueter. Tzuyu vient de tendre la main vers mon visage avec brutalité.
-Pétasse! crie-t-elle alors que je l'évite et frappe son poignet
Elle est alors déséquilibré et tombe, le menton sur le sol dur et froid. Je retiens mon souffle alors qu'elle se lève, le menton égratigné et presque en sang. Elle renifle e je réplique, voulant être froide.
-Certes. Mais au moins je suis bien dotée.
J'aperçois sa mâchoire se contractée. Jennie laisse échapper un gloussement, ses mots ne me ressemblent tellement pas.
-Mademoiselle Manoban.. attention.. fait alors Momo
Je recule d'un pas en voyant Tzuyu se lever, elle est plus grande et à l'air plus forte que moi. Si elle commence à se battre, je pense que c'est mal partit pour moi.
-Je pense que vous avez fait une grossière erreur en venant ici, mademoiselle .
Je me crispe, le dernier mot ressemble tellement à une excuse qu'il m'es difficile de garde le calme olympien que je voulais avoir à la base. Elle ricane et s'approche avant de s'arrêter. Sauf que je ne suis pas une victime. Je fais un pas vers elle et la toise avant de dire, cinglante:
-Ne t'approche de personne. Ni de moi, ni de Jungkook, ni de mes amis, est-ce clair?
Elle sourit et je lui assène une claque pour appuyer mes paroles. Enfin, trouvant que je me suis assez mise en scène, je me retourne et vois alors, avec surprise, le regard amusé de Jungkook qui est adossé à l'embrasure de la porte. A ses yeux qui s'écarquillent je me retourne face à Tzuyu et attrape le poignet qu'elle s'apprêtait à m'asséner sur la tête et le lui tord.
-Bordel mais je fais de la boxe Tzuyu, t'a aucune chance!
Je la pousse et elle tombe de nouveau. A la lueur qui danse dans ses yeux je comprends qu'elle en à finit pour aujourd'hui.. mais pas pour toujours. Je me retourne pour la dernière fois et me rends vers mes amis qui sont presque tous là, Momo quand elle, s'éclipse discrètement vers Tzuyu et aide à la relevé.. malgré le fait que celle-ci la repousse.
-Tu fais vraiment de la boxe Lalice? me demande Rosé
J'acquiesce et prend la main que me tant Jungkook. Jennie, Rosé, Yoongi, Seokjin, Jungkook et moi marchons alors ensemble vers la sortie.
-Jin? comment êtes-vous arrivés là? s'informe enfin Jennie
-Momo à prévenue ma 'servante' qui m'a prévenu, vu le départ rapide de Lisa, on à pu s'empêcher de s'inquiéter donc de venir la rejoindre. explique celui-ci en souriant
-Tu veux de l'eau? propose alors Yoongi
Jennie et moi éclatons de rire en remarquant qu'ils en ont tous une ou deux dans leurs mains. Ils ont vraiment pensés à tout..
VOUS LISEZ
Elite [Blackpink x Bts]
FanfictionLalisa Manodan est une thaïlandaise sortie de nul part mais avec une incroyable richesse. Elle à alors l'occasion de faire partie de l'élite, qui compte déjà dix membres, dont, plusieurs très renommés, Jeon Jungkook, Kim Jennie.. Se plier aux règl...