29-[R.P]

1.4K 101 31
                                    

Je secoue pensivement la bouteille vide que je tiens dans la main avant d'observer ma suite. Elle est pleine de teinte douce et agréable.. comme ma personnalité, dirait Lisa. Ce que je ne comprends pas. Je ne suis pas douce et agréable, je ne qu'une suis une petite peste chiante et horrible.

Mes yeux se posent sur un meuble blanc aux traits d'or caractéristiques.. ce meuble est mon préféré. Je me lève et m'approche de la commode en question avant de sourire en voyant tout les cadres aux photos heureuses et pleine de vie. Je soupire en rencontrant enfin la photo que je redoutais le plus en se moment. Une photo de Jennie et moi.

Mon téléphone vibra sur la table basse où je l'avais posé, m'ôtant alors de désagréables sentiments. Je fis deux pas, attrapa mon téléphone et lut le message sur le groupe de l'élite;

Grumpy Sugar

Yo le monde. 

Expensive Jen 

Oh mon dieu! Un revenant!

Grumpy Sugar

Je t'ai pas sonnée!

La voix de la Raison

..Eh! C'est ma réplique d'abords!

Je soupira et reposa mon téléphone avant d'attraper une veste en jean sur un porte-manteau et de me diriger vers la cuisine, bien que j'ai déjà manger ce midi-là.

-Chae! s'exclama alors Taehyung quand j'arriva

J'haussa légèrement les sourcils de surprise avant d'aller m'asseoir en face de lui.

-T'es tout seul? 

-Ouais.. la prof m'a retenu après le peu de cours qu'on à eut, je ronflais trop fort apparemment..

J'éclata de rire devant son air penaud et il esquissa un sourire.

-Je ronflais vraiment trop fort?

-Mais non! C'étais juste.. une légère respiration.. d'éléphant.

Il se renfrogna alors que je riais de nouveau avant de me calmer. Je scruta son plateau, à la recherche de quelque chose à grignoter et découvra un plateau vide de toute nourriture. Malheureusement.

-Rosé je..

Il se tut et regarda son assiette vide tandis que je penchais la tête d'un côté, allait-il encore me parler de Nahee? Ça avait l'air d'être son passe-temps préféré pour l'instant.

 -Oui?

-Non rien.

Je fronça les sourcils et me leva en vitesse, Taehyung est très certainement adorable mais parfois il est vraiment énervant! Il ouvrit la bouche, voulant dire quelque chose mais je me hâta vers la réserve avant qu'il ne puisse dire un mot. 

La réserve est un 'grand entrepôt' situer derrière la cuisine, là bas sont toutes les choses que nous pouvons apportés dans notre suite. Je me rua vers les boissons, prit un sac et y mis tous ce dont j'avais envie sur le moment.. des jus, des boissons non-pétillantes, de l'eau.

-Rosé..? fit alors une voix féminine

Je sursauta et me retourna vers Jennie qui se trouvait là, un panier de fruit à la main.

-Je-Jennie?

Elle esquissa un sourire avant de me confirmer:

-C'est moi, y a pas que toi qui viens faire tes courses ici, Rosie.

J'hocha la tête et me rapprocha d'elle et lui tendis une boisson qu'elle prit avec reconnaissance avant de poser son panier et de s'asseoir par terre en tailleur. Je m'assied en face d'elle, ouvrit une bouteille d'eau et en avala une gorgée.

-Alors, avec Taehyung, ça ce passe bien? demanda-t-elle les yeux brillants

Je me mordis la langue avant de regarder à la droite de Jennie où trônait des paquets de chips.

-Eh bien.. oui et non.

Elle haussa un sourcil et je me racla la gorge avant de continuer:

-Moi, je culpabilise par rapport à toi et lui ne parle que d'un cadavre.

-Nahee?

-Oui.

Elle inspira et j'avala une nouvelle gorgée d'eau.

-Il l'aimait. Jungkook l'a dit à Lisa qui n'a pas réussit à le garder pour elle..

J'esquissa un sourire avant de faire remarquer, la voix tremblante:

-Je n'ai pas été présente ces derniers jours..

Elle acquiesça avant de revenir sur le sujet principal à mon plus grand malheur.

-Je vois ses expressions quand il est avec toi, Rosie. Tu es sa bouée pour sortir d'une dépression cachée mais il ne le réalise pas. Il n'oubliera pas Nahee avant longtemps.

-Dans ce cas je le quitterais.

Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant