-Merci de nous avoir invitées, Lisa! dirent les filles en cœur
Elles m'embrassèrent et partirent, le sourire aux lèvres, tout comme moi. Mon téléphone bipa, me faisant sursauter et je me déplacer avant de l'attraper sur le comptoir de la cuisine.
Fiancé arrogant
Tu bouges ton cul quand? Ça fait une demi-heure que je t'attend!
Fiancée débile
J'arrive! Les filles viennent de partir et puis.. j't'emmerde!
Je serra les dents, attrapa mes chaussures, les mis puis partit, mon téléphone à la coque poussin à la main.
Fiancée débile
..Rendez-vous où, au fait?
Fiancé arrogant
T'es vraiment bête, à la terrasse, et grouilles-toi!
Je me mordie la lèvre, exaspérée, il ne me l'avait même pas dit e il me traitait de bête! Sale con!
J'appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur, celui-ci arriva même pas une seconde plus tard et je m'engouffra dedans avant de mettre le dernier étage comme direction.
L'ascenseur s'arrêta au 6ème étage, me faisant sursauter lorsque les portes s'ouvrirent sur Yoongi. Il baillait et entra sans même me prêter attention.
-Salut.. dis-je en serrant les mains sur mon tel'
Il me jeta un coup d'œil sous ses mèches de cheveux et eu un semblant de rire/toux.
-Salut Lalisa, pas trop en colère?
Je fronça les sourcils avant de demander:
-De?
-De se que dit Jungkook sur toi dans le groupe de l'élite..
-Je n'y suis pas..
Il ouvrit la bouche, surpris avant de reprendre:
-Je peux t'inviter si tu veux.. remarque, t'a pas trop le choix, toute personne de l'élite devrait y être..
Je lui jeta un regard désespéré puis il empoigna mon téléphone, utilisant mon doigt pour l'ouvrir et trafiqua un truc dessus. Il me le rendit pile quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent de nouveau.
-Ce fut un plaisir, chère Lalisa. Il partit à reculons, un sourire mystérieux planant sur ses lèvres.
Je passa le pas de la porte de l'ascenseur avant de m'arrêter un instant et de regarder la notification que je venais de recevoir:
Grumpy Sugar vous a ajouté au groupe 'L'élite'
Rose Sensible
Oh! C'est ma Lalice!
Rose Sensible vous à renommé en Cutie New.
J'esquissa un sourire avant d'éteindre mon téléphone et de rejoindre mon fiancé qui me tournait le dos et semblait regarder la vu. Je posa mes mains sur ses épaules en m'écriant un ridicule 'BOUH!'.
Il sursauta et se tourna vers moi en me fusillant du regard tandis que je le gratifiais d'un sourire fière et moqueur.
-Arrête de sourire, ça te rend l'air belle, ce que tu n'es pas. dit-il, hautin
Je grimaça, pourquoi devait-il être aussi rabaissant?
-Voila, ça, c'est mieux! Bref, je te félicite pas, t'a divulguer pour nos fiançailles, c'était censé rester secret!
Je suis bouche bée un instant avant de répliquer:
-Mais t'es à se point là un connard? Vraiment, mauvaise foi, bonjour! Sérieux, c'est toi qui à fait la boulette, pas moi!
J'avoue que j'ai un peu hausser le ton mais se qui est arrivé est franchement excessif et injuste!
Jungkook serra les dents et je le défia du regard, il leva la main et me mit une claque retentissante.
Les larmes me montèrent et je me retourna avant de partir vers l'ascenseur d'un pas rapide, voulant au plus vite échappé aux regards des gens, en particulier celui de Jungkook.
VOUS LISEZ
Elite [Blackpink x Bts]
FanfictionLalisa Manodan est une thaïlandaise sortie de nul part mais avec une incroyable richesse. Elle à alors l'occasion de faire partie de l'élite, qui compte déjà dix membres, dont, plusieurs très renommés, Jeon Jungkook, Kim Jennie.. Se plier aux règl...