14-[J.JK]

1.7K 118 24
                                    

Je regarde tour à tour ma main, puis Lisa. Je ne sais pourquoi je l'ai frappée, c'était un peu exagéré et maintenant elle va me détesté encore plus. Je soupire, exaspéré par moi-même, depuis la mort de Nahee, je ne me reconnais plus et ça me fais peur.. et je rejette tout sur Lisa, la pauvre nouvelle qui n'a absolument rien demandé.

Je donne un coup de pied dans le vide, ce qui me déséquilibra légèrement, avant de suivre le chemin qu'avait pris Lisa, l'ascenseur tout en regardant les messages sur le groupe de l'élite.

Cutie New

Quelqu'un à une blague? J'ai envie de rire..

Rose Sensible

Qu'est-ce qui s'passe?

Cutie New

Longue histoire et.. l'envie de raconter qui manque.

Sexy Chim

Vous voulez pas dormir plutôt? Je vous ferais signaler que demain on à un programme chargé!

Pink Princess

Oh purée! Jimin, je suis tellement fier de toi! Maintenant je vais t'appeller la voix de la raison!

Sexy Chim

C'est pas un peu exagéré?

Pink Princess à renommé Sexy Chim en La voix de la Raison

Cutie New

Ça pars loin là! x)

Expensive Jen

Surtout que c'est totalement faux.

La voix de la Raison

Toi, on t'a pas sonné!

Ça y est, ils recommençaient à s'engueuler, à croire que c'est leur passe-temps favoris à ces deux-là. J'arriva devant la porte de ma chambre et commença à ouvrir la porte quand on m'appela:

-Jungkook?

 Je me retourna et esquissa un sourire en coin.

-Tzuyu? Dis donc, ça fait longtemps depuis que je t'ai chassée, mais tu n'arrive pas à te défaire de moi, pas vrai?

Elle trembla et se rapprocha de moi en quelques pas, je lui caressa la joue avant de retirer ma main et de faire la moue.

-Non, finalement, tu m'amuse vraiment plus. Ne reviens pas Tzuyu, je n'en ai rien à faire de toi, je n'en ai jamais eu rien à faire. Tu ne sers  qu'à nettoyer l'étage, sois déjà contente que je supporte le fait que tu rentres dans ma chambre tous les jours.

Sa lèvre inférieur trembla, de même que tout son corps et les larmes lui montèrent aux yeux et elle partit en courant, se taula comme une merde et sanglota sous mon rire moqueur. 

J'en pleurais presque de rire et je rentra dans ma chambre qui était, plutôt propre.



Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant