8-[JS.K]

2.3K 155 11
                                    

C'est enfin la fin des cours, je m'étire avec délice sur ma chaise puis me lève et sors de la pièce.

-Jisoo? m'appelle Jennie

Elle s'approche de moi et je lui souris, elle me sourie en retour, me prend le bras et nous partons faire ce que l'on avait prévus.

Nous nous rendons dans sa chambre et entrons en riant.

Elle me passe une canette de jus de pomme que j'ouvre aussitôt avant d'en boire une gorgée.

-Alors, cette première journée? demandais-je

-Bien, et pour toi?

-Chiante, toujours pas de nouveau avec..?

Elle secoue négativement la tête et fais tristement:

-C'est à se demander s'il s'intéresse un tant sois peu à moi.. ou alors, il est vraiment aveugle car j'ai l'impression que tout le monde sait.. même Lisa à eu l'air d'être au courant!

-Tu l'aimes pas, non?

-Quoi!? Bien sur que si!

-C'est pas l'impression que tu donne en tout cas. dis-je en riant

-Oh.. 

J'avale une autre gorgée de la canette avant de lui proposer:

-Invitons Lisa et Rosé! 

Elle hausse un sourcil, surprise avant de demander:

-Mais.. tu penses qu'elles voudrons bien?

-Rosé, oui. Et concernant Lisa, je pense qu'elle veut se faire des amis.. ou au moins bien s'entendre avec les membres de l'élite.

-Bon.. ok, appelons-les.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les filles arrivèrent quelques minutes plus tard.

Jennie donna une canette de jus de pomme à chacune et nous nous installâmes toutes en rond sur son lit.

-Euh.. commencèrent Lisa et Jennie, les deux plus gênée des quatre en l'occurrence

Elles se regardèrent et rirent légèrement.

-Donc, pourquoi on est là? demanda Rosé

-Pour faire connaissance bien sur! m'exclamais-je

Rosé et Lisa se regardèrent et je continua:

-Bah oui Rosie, toi, déjà, t'es pas arrivée depuis belle lurette non plus et Lalisa, elle est carrément arrivé il y a même pas une semaine!

Elle sourit et Jennie proposa une idée:

-Si on jouait à action ou vérité?

-Bonne idée! s'écria aussitôt Lisa en la regardant, limite impressionnée

-Okay, qui commence? s'informa Rosé

Nous nous regardâmes toutes avant de dire d'un commun accord (sauf la concernée):

-Lisa!

Celle-ci soupira tout en souriant avant de se tourner en premier vers Jennie:

-Bon, Jennie! Action ou Vérité?

-Vérité?

-Quelle es ta couleur préférée?

-Le noir.

-Petite joueuse, Lisa! C'est trop facile ça! m'exclamais-je

Elle ria et Jennie se tourna vers moi:

-Action ou Vérité Chichu?

-Action.

Elle réfléchis un instant, ce leva, pris un verre, mis une cuillère de sauce soja (salé et sucré), remplis la moitié avec du jus de pomme de sa canette et l'autre moitié avec de l'eau chaude.

Elle revient en souriant de toutes ses dents et me tendis le verre.

-Aller, avale ça ma belle.

J'eu une grimace de dégoût, pris le verre, sentit un peu avant de regarder les filles, suppliante.

-Tu voulais de l'action, non!? se moqua Rosé

Je tira la langue avant d'avaler la mixture franchement pas délicieuse.

-Beurk! fis-je en reposant aussitôt finis le verre

Les filles rièrent et je me tourna vers Rosé.

-Rosie, action ou vérité? Fais gaffe à ce que tu répond.

Elle se mordit la lèvre avant de répondre, pas très sûre d'elle:

-Euh.. vérité!

J'eu un sourire malveillant, elle avait répondu ce que je voulais.

-De tous les garçons de l'élite, qui t'attire le plus?

Elle cria de surprise avant de se plaindre:

-Jisoo Unnie! Mais- chuis obligée de répondre!

Elle jeta un regard noir à Jennie et Lisa qui riaient tandis que j'hochais la tête, fière.

-Euh.. eh bien.. Taehyung, je pense?

Jennie lui lança un regard coquin et Rosé, se dépêcha de se tourner vers Lisa et lui demander ce qu'elle choisissait.

-Action! fit celle-ci, excitée

-Euh.. fais trois fois le couloir à cloche-pied!

-C'est partit! s'écria Lisa joyeusement

Elle se hâta d'aller dans le couloir, se rendit à l'entrée du couloir et fis du cloche-pied droit sur toute la première longueur (je précise que le couloir est immense).

Encouragée par les rires des filles, elle commença à rire et se déconcentrée mais continua quand même.

Pourtant, des gens sortaient de leurs chambres pour observés ce qu'il se passait. Jungkook, Jimin et Hoseok étaient de ceux-là.

-Ouais! Aller Lisa! l'encouragea Hoseok en riant

Elle finit son deuxième tour et passa devant les garçons pendant le deuxième. Elle fit un petit sourire à Jungkook qui abordait un rictus moqueur.

Une fois son challenge finit, elle s'inclina devant les spectateurs et se dépêcha de rentrer dans la suite de Jennie en riant.

Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant