Je salue Jin et Jungkook de la main avec Rosé et ils partent au loin. Rosé se tourne presque aussitôt, pose les coudes sur la table et me regarde sérieusement avant de m'annoncer:
-J'ai quitter Taehyung.
J'écarquille les yeux très légèrement et mets la main devant ma bouche, je ne pensais pas qu'elle le ferait pour de vrai.
-Pourquoi..
-Hier nous avons fait l'amour..
Je fronce les sourcils et proteste:
-Mais.. pourquoi tu l'as quitté alors, me dit pas parce que c'est un escargot au lit, quand même?
Elle secoue négativement la tête avec un petit sourire avant de reprendre:
-Non, il est pas mal.. enfin, je crois, je ne saurais jugé vu que c'était ma première fois, BREF! Je l'ai quitté car pour lui, je n'étais qu'un bouchon. Il à murmurer le nom de Nahee à la place du mien, il me parle sans arrêt d'elle.
Je fronça une fois encore les sourcils, choquée par ce qu'elle venait de dire et ne trouva qu'à commenté:
-Ah ouais, c'est chaud.
Elle se tapa le front, désespérée, elle voulait donc que je la conseille plus que je ne l'écoute.
-Ecoute, Rosie chérie, évite-le pendant un bon moment. Et va t'excuser auprès de Jennie.
-Je.. on s'est déjà parler mais..
-Elle ne t'en veux pas Rosie, elle veut juste des excuses, une amie n'est pas sensée sortir avec celui que sa pote kiffe! Elle le pense et je le pense aussi, t'a merdé sur ce coup.
-J'irais m'excuser.. et pleurer en même temps, c'est ce que je fais de mieux.
Elle avait les yeux brillants et je soupira avant d'attraper le pichet et de nous servir à toutes les deux un verre d'eau. Elle me remercia, prit son verre et avala tout d'un seul coup tandis que je prenais mon temps, tentant de rassembler mes pensées.
-..je pense que tu ne te fais pas assez confiance, Chae. Tu sais, tu l'a quitté, ok, après tout, vous n'étiez peut-être pas fait pour être ensemble, il n'y a pas de problème à ça.
Elle se mordit la lèvre, toujours cet air inquiet et désespéré sur le visage.
-Merci Lalice..
Elle s'apprêta à ajouter quelque chose mais Jennie la coupa en déboulant dans la pièce, traînant Jisoo par le poignet, l'air mi-réjouis, mi-coléreux.
-Qu'est-ce qu'il se passe? demandais-je en posant mon verre vide
-Elle sort avec Namjoon! cria aussitôt Jennie
Elle nous regarda tour à tour, attendant une réaction jusqu'à ce que Chaeyoung hausse les épaules et s'informe:
-Et alors, elle fait ce qu'elle veux.
-Mais! Ça vous choque pas qu'elle ne nous l'ais pas dit!
Elle pose violemment ses mains sur la table, se faisant sursauter elle-même tandis que Jisoo s'assois lentement à mes côtés.
-Je le sais moi-même que depuis ce matin, Nini! rétorque celle-ci
Je la regarde un instant avant de tilter:
-Oh! Donc Yoongi c'est poubelle?
-Non.. non! Je l'aime bien aussi, mais pas autant que Namjoon, je pense. Je ne lui ais pas encore annoncé.. j'espère le faire dans le calme. dit-elle peinée
Jennie à alors une mine coupable et serre ses bras contre sa poitrine.
-Quoi encore? s'enquit Rosé
-Trop tard.. j'ai envoyer la nouvelle sur notre groupe..
VOUS LISEZ
Elite [Blackpink x Bts]
FanfictionLalisa Manodan est une thaïlandaise sortie de nul part mais avec une incroyable richesse. Elle à alors l'occasion de faire partie de l'élite, qui compte déjà dix membres, dont, plusieurs très renommés, Jeon Jungkook, Kim Jennie.. Se plier aux règl...