2-[J.JK]

2.5K 156 12
                                    

Je rentra dans ma suite en fulminant, la jeune fille que je venais de croiser m'avait gâcher toute envie de m'amuser.

-Jungkook? Tu es rentrée?

Je m'approcha de Tzuyu et celle-ci m'embrassa sensuellement.

-Je suis pas d'humeur. fis-je en me dégagent

Elle eut l'air peinée et j'enleva ma veste pour la poser sur le canapé.

Elle commença à déboutonné ma chemise et m'embrassa dans le dos tandis que j'allumais l'écran plat.

Ses mains caressaient mon torse, m'empêchant de plus en plus de mon concentré sur ce que disait la télé.

Je repoussa violemment Tzuyu, si bien qu'elle atterrie par terre avec un grand bruit, comme l'autre de tout à l'heure.

-Je suis vraiment pas d'humeur ce soir, alors maintenant, pars! me répétais-je sèchement

Elle s'enfuie, claquant la porte derrière elle, me laissant enfin seul.

-Aujourd'hui, une nouvelle tête à franchie la porte du palace ou habitent l'élite et les autres jeunes possédant une grande richesse. annonçait le présentateur

Une vidéo commença à passer et je reconnue la fille aux cheveux châtains qui était atterrie à mes pieds.

-D'après ce que nous savons, elle se nomme Lalisa Manoban et serait originaire de Thaïlande. Mais la question est, va-t-elle rejoindre l'élite?

 L'élite.. non, quand même pas..?

J'éteignit la télé et me prit la tête entre les mains.

Elle ne serait pas assée riche au point de rejoindre l'élite. Elle ne pouvait pas prendre la place 

Nahee.. non?

Je me repris en vitesse et me releva pour enfin me glisser sous les couettes propres de mon énorme lit deux place.



Elite [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant